Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Assassin's Creed 2


stseiya

Messages recommandés

Jeu fini, en un mot... SUBLIME !

j'ai fini aussi uncharted 2 ya qqsemaines mais je dois dire que AC 2 est incroyable, quelle histoire, charisme incroyable ( voix en italiens ), liberté de bouger, pour tous ceux qui hesitent, foncez !!

uncharted 2 etait trop court, si qq1 peut vous le preter c mieux mais AC 2 est à posséder !

j'ai mis plus d'une semaine à le finir en jouant 3h par jour min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patch correctif dans la place:

 

Bientôt une mise à jour pour Assassin's Creed !

 

 

Ubisoft annonce très prochainement l'arrivée d'un patch correctif pour son titre Assassin’s Creed.

Aucune date n’a pour l’heure été avancée, mais le développement du patch a bel et bien commencé, et c’est en raison de plaintes d'une grande partie des joueurs de Assassin's Creed concernant les freezes fréquent et les divers ralentissements, que la firme française a décidé de développer une mise à jour afin de corriger tous ces problèmes.

Outre ceci, Ubisoft tient également à présenter ses excuses auprès de tous les gamers pour les désagréments encouru. Gageons que cette mise à jour arrive avant les fêtes de noël…

 

Source: Bientôt une mise à jour pour Assassin's Creed ! - Playstation 3 - LivePlay3

 

...cette mise à jour est là aujourd'hui même........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la recherche des plumes c'est un peux chiant.

 

Si tu ne fais QUE sa ouai c'est chiant, surtout quand tu sais qu'il t'en manque que trois ou quatre dans une ville :bedo::bedo:

Mais dans l'autre sens c'est "assez rapide" et un peu moins relou si tu te fixe quartier par quartier avec la vision d'aigle... et pour ceux qui manque google sera ton ami encore une fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, j'ai récolté deux ou quatre plumes puis j'ai laissé tomber. Je continue de temps en temps a faire des contrats d'assassinat. Mais c'est un bon jeu quand même sur tous avec les énigmes mystique avec cette pomme et décoder quelques dossier c'était bien fait. Sa ma plus et enfin un jeu où il faut un peux réfléchir ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...