Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Assassin's Creed 2


stseiya

Messages recommandés

ninico pour tuer les dix mecs d'affilé rien de plus simple, tu provoques quelques gardes, ils te prennent en chasse, pendant que tu cours t'en provoques encore d'autres, jusqu'à ce qu'il y en ait plein; ensuite tu lances une bombe fumigènes, et pendant qu'ils sont dans le brouillard, tu sors ta lame secrète et tu les tues tous :fuck: (pas vraiment un spoil donc je mets pas la balise) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninico pour tuer les dix mecs d'affilé rien de plus simple, tu provoques quelques gardes, ils te prennent en chasse, pendant que tu cours t'en provoques encore d'autres, jusqu'à ce qu'il y en ait plein; ensuite tu lances une bombe fumigènes, et pendant qu'ils sont dans le brouillard, tu sors ta lame secrète et tu les tues tous :fuck: (pas vraiment un spoil donc je mets pas la balise) .

 

Pas mal! :D

Bonne méthode de saloupiot ça! ça règle le pb des gardes qui s'enfuient!

Me suis casser le cul à faire que des contres lol méthode à l'ancienne:bedo:

 

Ah bon? y'a des fumigènes?rooo j'savais pas! :grr: :lol: ;) (j'plaisante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninico pour tuer les dix mecs d'affilé rien de plus simple, tu provoques quelques gardes, ils te prennent en chasse, pendant que tu cours t'en provoques encore d'autres, jusqu'à ce qu'il y en ait plein; ensuite tu lances une bombe fumigènes, et pendant qu'ils sont dans le brouillard, tu sors ta lame secrète et tu les tues tous :fuck: (pas vraiment un spoil donc je mets pas la balise) .

 

Terrible la technique a la fishernOob !!! merci :bedo:

 

Par contre j'arrive pas a tuer en partant d'en l'air (perché quoi) avec les lames empoisonnées ?!? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol normal tu peux pas tu dois d'abord empoisonné un PNJ ( personnage non jouable pour les noob comme ninonicoumouk) , ensuite sortir la lame , se mettre en hauteur et hagar le PNJ :rox:

 

Mouhahahahahah la barre mon cloudep :D:D:D

 

Sinon merci pour la traduction de PNJ, puis egalement pour la traduction du trophée car je ne l'avais pas du tout compris comme sa !

 

Comme un teubé j'essayer de hagar avec les lames empoisonné en l'air... puis en faite les lames normal revienne automatiquement, donc t'hagar bien d'en l'air quoi, et je pensai que c'etait avec les lames empoisonées... donc je ne comprennais pas.. (j'ai niker des gardes, des civils, des voleurs, des enfoiwé avec leur guitare qui petes les c*uilles...)

 

:bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...