yaya69230 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 ninico pour tuer les dix mecs d'affilé rien de plus simple, tu provoques quelques gardes, ils te prennent en chasse, pendant que tu cours t'en provoques encore d'autres, jusqu'à ce qu'il y en ait plein; ensuite tu lances une bombe fumigènes, et pendant qu'ils sont dans le brouillard, tu sors ta lame secrète et tu les tues tous (pas vraiment un spoil donc je mets pas la balise) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 ninico pour tuer les dix mecs d'affilé rien de plus simple, tu provoques quelques gardes, ils te prennent en chasse, pendant que tu cours t'en provoques encore d'autres, jusqu'à ce qu'il y en ait plein; ensuite tu lances une bombe fumigènes, et pendant qu'ils sont dans le brouillard, tu sors ta lame secrète et tu les tues tous (pas vraiment un spoil donc je mets pas la balise) . Pas mal! Bonne méthode de saloupiot ça! ça règle le pb des gardes qui s'enfuient! Me suis casser le cul à faire que des contres lol méthode à l'ancienne:bedo: Ah bon? y'a des fumigènes?rooo j'savais pas! (j'plaisante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 avoue que tu savais pas qu'il y avais des fumigenes . noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 avoue que tu savais pas qu'il y avais des fumigenes . noob Oué Yaya m'a spoilER! :triste: Naaaaaaaaaaaaa... je suis déjà à Venise, petit dep en slip kangouroo rentré dans la raie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 ninico pour tuer les dix mecs d'affilé rien de plus simple, tu provoques quelques gardes, ils te prennent en chasse, pendant que tu cours t'en provoques encore d'autres, jusqu'à ce qu'il y en ait plein; ensuite tu lances une bombe fumigènes, et pendant qu'ils sont dans le brouillard, tu sors ta lame secrète et tu les tues tous (pas vraiment un spoil donc je mets pas la balise) . Terrible la technique a la fishernOob !!! merci Par contre j'arrive pas a tuer en partant d'en l'air (perché quoi) avec les lames empoisonnées ?!? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 lol normal tu peux pas tu dois d'abord empoisonné un PNJ ( personnage non jouable pour les noob comme ninonicoumouk) , ensuite sortir la lame , se mettre en hauteur et hagar le PNJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 lol normal tu peux pas tu dois d'abord empoisonné un PNJ ( personnage non jouable pour les noob comme ninonicoumouk) , ensuite sortir la lame , se mettre en hauteur et hagar le PNJ Mouhahahahahah la barre mon cloudep :D:D Sinon merci pour la traduction de PNJ, puis egalement pour la traduction du trophée car je ne l'avais pas du tout compris comme sa ! Comme un teubé j'essayer de hagar avec les lames empoisonné en l'air... puis en faite les lames normal revienne automatiquement, donc t'hagar bien d'en l'air quoi, et je pensai que c'etait avec les lames empoisonées... donc je ne comprennais pas.. (j'ai niker des gardes, des civils, des voleurs, des enfoiwé avec leur guitare qui petes les c*uilles...) :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 des enfoiwé avec leur guitare qui petes les c*uilles...) :bedo: oh si j'pouvais tous les buté ces conards jm'e generais pas . T'fasson a la fin du jeu j'vais tous les buté pour le plaisirs Mouhahahahahhahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 J'ai pas attendu la fin du jeu moi lol, un coup sur trois c'est un lames secrete dans son ventre , et souvent une bonne mandales lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 ninonicoumouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant