Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Assassin's Creed 2


stseiya

Messages recommandés

c'est étonnant que tu es réussi à aller si loin d'ailleurs nino :P

 

Je me suis acheté le jeu aussi et je suis un peu déçu de la texture des perso graphiquement. Sinon je le trouve facile aussi, tout est indiqué on a juste à suivre les îcones, donc du coup aucune recherche quasiment.

Modifié par smickers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est étonnant que tu es réussi à aller si loin d'ailleurs nino :P

 

Je me suis acheté le jeu aussi et je suis un peu déçu de la texture des perso graphiquement. Sinon je le trouve facile aussi, tout est indiqué on a juste à suivre les îcones, donc du coup aucune recherche quasiment.

 

Oui c'est vrai que tout est indiquer donc niveau recherche y'en as pas... mise a part les plumes lol

Mais imagine si tu devais aussi tout rechercher... bah t'aurai laché l'affaire et moi aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé le jeu et le scénario est pas mal. J'ai aimé les énigmes a résoudre '' enfin un jeu où il faut un peux réfléchir ^^ '' J'ai pas terminé les sous missions style assassina, les punitions ... mais j'ai fait les missions principaux ! Le game play n'est pas très difficile et l'histoire des Templiers m'a plut mais je m'attendais a plus question scénario.

 

Je trouve que cette série n'est pas répétitif comme le premier où le personnage est limité au contraire dans le II on peut faire des assassina en discrétion, on peux nager... En conclusion, j'ai l'impression que c'est un jeu ou du moins l'histoire maçonnique !! Reste a voir mhh...

 

Le jeu que j'attends, c'est GOW III Terrible celui la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...