Aller au contenu

[TUTO] NUS Downloader


GoodRastaMan

Messages recommandés

Et hop je link ca maintenant

NUS Downloader - WiiBrew

v1.3 beta qui permet grace à un bouton UPDATE de mettre automatiquement à jour la base de données, même plus besoin d'aller sur Wiibrew ^.^

 

C'etait déja sur le tuto :smokey:

 

Edit du 06/10/09 :

Maj de NUS Downloader v.1.3 bêta.

(Lien modifié sur le post).

 

Nouveautés :

 

- Mises à jour de la base de données via l'interface utilisateur.

 

:nah::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y penser.

Pour les fichiers de la 3.2 sont-ils toujours disponibles sur les serveurs ?

Puisque lors d'une maj, on ne récupère que les dernières versions.

 

Certes maintenant, c'est perdu, vu que beaucoup doivent avoir sur leur pc, tous les .wad disponibles. Mais dès le début, ca aurait ralenti et rebooter grand nombre de personne à hacker et par la suite utiliser le piratage.

 

Quoique, en retirant nombreux seraient les fake pour bricker (qui ferait les affaires de Nintendo)

 

Car tout le monde ne fait pas comme moi : récupérer les .wad des backups avec wiiscrubber. (Et encore une fois : Net Dependance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmm... :pff:

 

j'aurais une question.

 

je me prepare, avant de repartir, en collectant tout ce qu'il faut pour passer en 4.3E offline.

 

j'ai les IOS, le systeme menu, bc, mios, EULA, boot2v4 mais je me pose une question :pff:

 

ne faudrait-il pas que je recup egalement les chaines systeme ?(photo meteo and co)

 

de meme, ya-t-il un risque d'installer le wad du boot2v4, selon vous ?

 

bref, mon but etant une maj saine mais offline (faite a la main, pas par DVD, pour prevenir de tout autres hack qui aurait put etre fait avant sur une machine ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je fais faire une Maj offline

 

Je ne garde que ce qu'il faut à savoir les IOS et Les chaines. Pour que la personne qui le fait puisse jouer aux derniers jeux et utiliser les chaines online.

 

Le system menu OSEF (à la rigueur 4.1 pour le menu SD, et encore ceux que je connais ne s'en serve pas).

Le boot2 : OSEF il n'apporte strictement rien mis à part tenter de boucher le hack (comme le SysMenu)

Le BC et Mios : même idée de la part de BigN : renforcement anti hack.

 

Concernant les risques : pas plus que par DVD ou Internet sur une Wii vierge ou proprement hackée (=pas de downgrade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin justement. mon but est que la wii soit propre quand elle repartira de chez moi, malgres qu'elle ne l'est pas ete a son arrivée ;)

 

et si je preconise le systeme menu 4.3, c'est pour eviter les maj eventuelles comme les ios systeme des fw anterieurs sont stub :pasmafaufe8:

 

donc voila risque ou pas?

 

edit: je jettereais un zoeuil au logiciel modmii demain ;)

merci du lien ;)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...