Aller au contenu

[TUTO] NUS Downloader


GoodRastaMan

Messages recommandés

Hamato te remercie, mais Hamato a remarqué que les screens sont périmés : il sait que maintenant il y a un bouton "About"

 

Mais Hamato s'en fiche un peu car c'est juste pour faire son chieur ><

 

Oui lol j'ai pas mis a jour les screens (la nouvelle version ne change pas grand chose en elle meme).

 

Mais la remarque est bonne, les screens sont de la version 1.0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'hesite a utiliser la version 1.3 car j'ai peur que nintendo mette des fichiers corrompus pour planter les wii hackées.

je compte passer en ios38rev 14 et ca ne focntionnepas par le net donc il me faut le wad..:pasmafaufe8:

 

Les fichiers sur serveur Nintendo sont sur ;)

 

Pour le fichier que tu recherche, tu ne le trouvera pas sur le serveur N, mais grace a Google .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shy2:euh moi pas comprendre quand je voois ca il a bien l'aire de la trouver non?:

TELECHARGER L'IOS 38 V 3610 (IOS38-64-V3610.WAD) AVEC NUS DOWNLOADER

 

d'autre part j'ai cherché sur google j'ai trouvé des liens mais comment etre sur dasn ce cas la que les fichiers ne soit pas eux corrompus(ca qui serait plus plausible quand voie ce qui traine sur le net)? je n'ai pas envie de planter ma wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shy2:euh moi pas comprendre quand je voois ca il a bien l'aire de la trouver non?:

TELECHARGER L'IOS 38 V 3610 (IOS38-64-V3610.WAD) AVEC NUS DOWNLOADER

 

d'autre part j'ai cherché sur google j'ai trouvé des liens mais comment etre sur dasn ce cas la que les fichiers ne soit pas eux corrompus(ca qui serait plus plausible quand voie ce qui traine sur le net)? je n'ai pas envie de planter ma wii

 

Je crois que tu as reçu du courrier.. :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu parles des IOS originaux... Mais sur les serveurs de BigN, tout est sûr... mais si tu veux hacker ta Wii, ce n'est pas en passant par les originaux que tu y arriveras.

 

Sinon pour le cIOS38rev14 ("c" voulant dire "custom" donc c'est un IOS modifié et donc un cIOS), ce n'est pas sur les serveurs de Nintendo que tu trouveras ça, ça c'est sûr. Si c'est bien le cIOS38rev14 que tu veux et de manière sûre, il faudra le prendre directement sur le blog de Waninkoko sur Google ou en suivant les araignées de Hamato je crois...

 

GoodRastaMan: c'est moi ou il y a de l'écho ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...