Aller au contenu

Magic - WBFS Gui V2


MagicSeb

Messages recommandés

- Creation de chaines pour le Homebrew Channel

 

Une fois que j'ai tt mes dossiers, je les met dans apps?

 

Il fait les renommer?

 

Merci d'avance et encore bravo pour ton boulot. ;)

 

Edit: bon j'ai testé j'ai bien le nom du jeux affiché, mais quand je lance sa revient au depart de la chaine HBC. Je les ai mit dans le dossier apps.

Modifié par taz007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'embetes pas à créer tes chaines, il y a déjà des liens sur le net, et ce n'est que le début! Wii Info - Forum - Réaliser Chaines Jeux Wii

Et voici une liste de chaines toutes prètes

Free File Hosting Made Simple - MediaFire

Ps: Après, il faut bien veiller à récupérer le wad du jeu qui correspond à la version que tu as sur ton DD!

 

merci ;)

 

je viens de tester pour MKW, ça marche du tonnerrre no da :D

 

cependant, deux petits conseils :non:

 

1) preparez-vous une manette "save-mii free" et un disque autoboot avec wad manager no da :non:

 

2) assurez-vous de pouvoir booter la console via ce disque AVANT de faire une install :non: (faille trucha active et boot fonctionnel)

 

un brik n'est jamais impossible, quand on est pas sur de la source d'un wad no da ;)

 

voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que j'ai tt mes dossiers, je les met dans apps?

 

Il fait les renommer?

 

Merci d'avance et encore bravo pour ton boulot. ;)

 

Edit: bon j'ai testé j'ai bien le nom du jeux affiché, mais quand je lance sa revient au depart de la chaine HBC. Je les ai mit dans le dossier apps.

 

Tu les mets dans apps

Verifie qu'ils ont un boot.dol mais surtout, modifie l'icon0.png pour faire correspondre avec le jeu concerné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
merci ;)

 

 

1) preparez-vous une manette "save-mii free" et un disque autoboot avec wad manager no da :non:

 

^^

 

Tu pourrais nous donner la marche à suivre (pour la manette je sais qu'il faut la démonter et appuyer sur les 4 contacts de la croix) mais pour le reste et entre autre l' autoboot disc je suis largué... Et comme j'ai du remplacer starfall par startpatch (qui n'inclut pas de debrick mod come starfall) je ne suis pas à l'abris d'un pépin... AD ON :jap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vers le cote obscur de la farce, vous tourner il faudra :DD

 

pour la manette, comme je l'ai expliqué a M@nolo (:grr: encore merci ,au passage, pour "ma/notre" release no da >_<), il vous faut "couper" le dessous de la croix directionnelle afin qu'elle soit PLATE ;)

 

remontez la manette, branchez-là sur le port n°4, et lorsque vous appuyez bien au centre, les 4 directions sont actionnées no da :D

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Merci à toi,

Que ferions nous sans le coté obscur...:jap:

Donc en cas de "Pépin" il n'y a rien d'autre à faire qu'insérer le disque et appuyer sur la manette (j'imagine qu'ensuite ça doit être un peu plus compliqué)

Pas de config à faire au préalable avec la manette et le disque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, si le cios pack est installé (pour les version soft mod) et si le FW est inferieur a 3.3, le disque doit booter tout seul quand tu l'inseres dans ta wii.

 

si c'est le cas, demarres ta wii, manette NGC en port 4, appuies sur le centre de la croix directionnelle (quand elle check le lecteur). ta version apparait en bas a droite. inseres le disque, et laisse faire :D

 

donc, en cas d'insallation, ne pas supprimer un wad (foireux) de sa sd. sinon :fuck: la desinstall :D

 

pensez a remercier M@nolo pour cet iso autoboot no da (meme si j'attends toujours qu'il mette a jour l'iso de la hbc qui n'est pas autoboot >_< malgres ce qu'il pense :fou:)

 

mais bon, vu le taff qu'y a en ce moment, on lui en voudra pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...