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Magic - WBFS Gui V2


MagicSeb

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A mon tour de poser une question (à la con ?! ou pas ?!)

J'ai utiliser la fonction HBC Maker. Elle m'a créer un dossier dans lequel se trouve un fichier boot.dol.

Je copie ce dossier en entier sur ma SD et je lance lapin crétin (c'est mon test) avec le homebrew channel. Le jeu ne se lance pas. Une idée ? Est-ce bien à cela que sert cette partie du gui (pouvoir lancer les isos sans passer par l'usb lancher mais bien avec le homebrew channel) ?

Si oui, peut on transformer ces .dol en .wad afin de les installer en chaines ? (plus esthétique d'y ajouter une photo du jeu encore plus simple pour les lancer) Suis-je carrément dans le gaz ?

 

Merci de toutes les précisions et/ou réponses que vous m'apporterez ;)

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Invité CheriBibi
Suis-je carrément dans le gaz ?

 

 

ça, on peux le dire! Je crois que tu mélanges tout, la création de wad et le lancement de jeux par l'USB Loader, sont 2 choses différentes!

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Salut à tous !!

 

J'ai un soucis avec WBFS Gui V2 je me permets de mettre le log d'erreur.

 

merci de m'aider

 

10000000 merci d'avance

 

à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)

à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy)

à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access)

à WBFS_GUIv2.IsoName.Button1_Click(Object sender, EventArgs e)

à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)

à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)

à System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)

à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)

à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)

à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)

à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)

à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)

à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)

à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

 

************** Assemblys chargés **************

mscorlib

Version de l'assembly : 2.0.0.0

Version Win32 : 2.0.50727.1434 (REDBITS.050727-1400)

CodeBase : http://file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll

----------------------------------------

WBFS_GUIv2

Version de l'assembly : 1.0.0.0

Version Win32 : 1.0.0.0

CodeBase : http://file:///C:/Users/Haboubou/Desktop/WII/WBFS_GUIv2.exe

----------------------------------------

Microsoft.VisualBasic

Version de l'assembly : 8.0.0.0

Version Win32 : 8.0.50727.1434 (REDBITS.050727-1400)

CodeBase : http://file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/8.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.dll

----------------------------------------

System

Version de l'assembly : 2.0.0.0

Version Win32 : 2.0.50727.1434 (REDBITS.050727-1400)

CodeBase : http://file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll

----------------------------------------

System.Windows.Forms

Version de l'assembly : 2.0.0.0

Version Win32 : 2.0.50727.1434 (REDBITS.050727-1400)

CodeBase : http://file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll

----------------------------------------

System.Drawing

Version de l'assembly : 2.0.0.0

Version Win32 : 2.0.50727.1434 (REDBITS.050727-1400)

CodeBase : http://file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll

----------------------------------------

System.Runtime.Remoting

Version de l'assembly : 2.0.0.0

Version Win32 : 2.0.50727.1434 (REDBITS.050727-1400)

CodeBase : http://file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Runtime.Remoting/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Runtime.Remoting.dll

----------------------------------------

mscorlib.resources

Version de l'assembly : 2.0.0.0

Version Win32 : 2.0.50727.1434 (REDBITS.050727-1400)

CodeBase : http://file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll

----------------------------------------

System.Windows.Forms.resources

Version de l'assembly : 2.0.0.0

Version Win32 : 2.0.50727.1434 (REDBITS.050727-1400)

CodeBase : http://file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll

----------------------------------------

************** Débogage JIT **************

Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette

application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur

jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.

L'application doit également être compilée avec le débogage

activé.

Par exemple :

<configuration>

<system.windows.forms jitDebugging="true" />

</configuration>

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées

seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur

plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.

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magic seb j'ai un probleme avec ton log j'ai une erreur

ça me mets bad magic no error qu'es ce que ça veut dire

 

Tu obtiens cette erreur en faisant quel action ?

 

Je suppose que c'est la ligne de commande qui te renvoie ça.

 

@rygare : Il faut mettre à jour le .NET framework en 3.5, de plus si tu es sous vista je suppose que tu dois desactiver l'UAC et etre admin pour pouvoir l'utiliser correctement.

 

Le soft a été developpé sous XP ;)

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Tu obtiens cette erreur en faisant quel action ?

 

Je suppose que c'est la ligne de commande qui te renvoie ça.

 

n'importe laquels des actions oui c'est la ligne de commande qui me renvoie ça j'ai une sd card kingston 2Go palceé sur une lecteur usb apres plus essaie j'ai reussi a mettre un jeu (bleach) et y jouer mais je pas comment j'ai fait et là ça recommence avec le message d'erreur

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Comment qu'on renomme un jeu WII en Hexa :

 

Prendre les bons outils : UltraEdit

 

 

Avec Ultra Edit tu ouvres ton fichier, il te dira que la limite des fichiers temporaires blablabla tu réponds OUI

 

 

Ensuite tu modifies le nom du jeu

 

 

MarioKartWii

 

devient

 

 

Tout simple :)

 

 

Merci pour la manip' mais on peut mettre combien de caractères maximum ? Ca pourrait m'être utile pour mes jeux en multiboot car ils sont pas pris par WBFS.

 

Dans ce cas là, j'extraie toutes les partitions du DVD puis je refais un ISO avec WiiScrubber et je change le nom pour qu'il soit pris par le logiciel.

 

Mais de combien de caractères disposent on ? Merci.

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