majingoku Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Salut tout le monde! J'ai un pitit problème encore^^. Quand je formate mon DD avec usbloader 1.1 , la partition qui a été formatée en wbfs n'est plus reconnue par mon windows et du coup je peux pas transférer mes isos à partir de mon PC avec ton ptit logiciel! Si t'avais une solution ça serai cool^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) Est ce que tu as une lettre qui apparait en plus quand tu connectes ton lecteur ? Si oui c'est celle-ci qu'il faut définir dans le logiciel. Je n'ai pas testé le multi partitionnage (j'utilise une clé usb) donc je ne saurais pas te dire si wbfs_win le supporte ou non. Mon autre GUI -V1- dispo dans le sujet https://preprod.metagames.fr/forums/wii/usb-loader-v1-0-droit-devant-8-111103.html#post1400306 utilise wbfs.exe qui detecte automatiquement la partition WBFS, elle pourra t'aider peut être Modifié le 2 avril 2009 par MagicSeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 c'est normal le wbfs est un format "Waninkoko" donc le pc ne peut pas le reconnaitre J'ai pas cherché à utiliser ce .exe, juste celui que j'ai Si tu prends ma version (moins développée mais fonctionnelle) lance wbfsgui.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) Dans mon poste de travail quand je branche mon DD j'ai uniquement ma partition en NTFS qui s'affiche. Je vais essayer ce que vous m'avez dit et je vous tient au courant Merci EDIT : J'ai essayé vos 2 trucs : -Celui de MagicSeb me dit qu'il n'y à aucune partition en wbfs (alors que je viens d'installer resident evil 4 à partir de ma wii donc elle existe forcement cette partition) -celui de Hamato ne voit même pas les isos présents sur mon PC. De plus il me donne une erreur quand je le lance. Voili Voilou^^ Modifié le 2 avril 2009 par majingoku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 mystere et boules de gommes normalement windows doit reconnaitre un lecteur mais peut être que le fait d'utiliser un disque avec deux partitions géne le programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 peut ton renommer le jeux?? parce quand je transfère mon jeux trivial pursuit , sa me met " release triv wii beta eu final 319519"... et pour wii play = party game revolution merçi d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Ce n'est pas prévu dans WBFS désolé EDIT : En y réfléchissant tu peux toujours editer avec un editeur hexa le nom du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 renommer le jeux avec un éditeur hexa? comment stp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Comment qu'on renomme un jeu WII en Hexa : Prendre les bons outils : UltraEdit Avec Ultra Edit tu ouvres ton fichier, il te dira que la limite des fichiers temporaires blablabla tu réponds OUI Ensuite tu modifies le nom du jeu MarioKartWii devient Tout simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 merçi MagicSeb sa fonctionne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant