Aller au contenu

Magic - WBFS Gui V2


MagicSeb

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Ne t'embetes pas à créer tes chaines, il y a déjà des liens sur le net, et ce n'est que le début! Wii Info - Forum - Réaliser Chaines Jeux Wii

Et voici une liste de chaines toutes prètes

Free File Hosting Made Simple - MediaFire

Ps: Après, il faut bien veiller à récupérer le wad du jeu qui correspond à la version que tu as sur ton DD!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ces liens...

J'ai installé certaines de ces chaines et ça fait exactement ce que je souhaitais...

Mais pourquoi cela ne fonctionne t il pas pour toutes (problème avec MarioGalaxy notamment). Je suppose que c'est l'identifiant qui n'est pas le même que celui de mon jeu. Va quand même falloir que je le fasse moi même... LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours très bon !

 

J'ai presque envie de dire magic mais ca serait telement facile que s'en serait pourri ^^.

 

Tu penses à l'integrer au WBFS Gui ?

 

Tien pendant que j'y penses tu saurais manier les DLL de 7zip ou Gzip (open et free) pour que le GUi accepte des iso zippés vers le disque wii? (je stoque des images scrubbés et zippés, parfois en plusieurs morceau même vas savoir pourquoi...)

 

Bon en y reflechissant c'est des fonction qui serait plus à integrer à wbfs.exe je pense que pour toi à part dézipper en tampon, pas moyen de dezziper direct sur le disque wii.

Modifié par the_real_slim_jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort probable, je vais étudier ça dimanche je pense :)

 

Je sais que mon gui ne peut concurrencer les programmes plus évolués déjà disponibles, mais c'est toujours sympa d'avoir des utilisateurs qui utilisent mes petites productions ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours très bon !

 

J'ai presque envie de dire magic mais ca serait telement facile que s'en serait pourri ^^.

 

Tu penses à l'integrer au WBFS Gui ?

 

Tien pendant que j'y penses tu saurais manier les DLL de 7zip ou Gzip (open et free) pour que le GUi accepte des iso zippés vers le disque wii? (je stoque des images scrubbés et zippés, parfois en plusieurs morceau même vas savoir pourquoi...)

 

Bon en y reflechissant c'est des fonction qui serait plus à integrer à wbfs.exe je pense que pour toi à part dézipper en tampon, pas moyen de dezziper direct sur le disque wii.

 

Oui j'y pensais aussi ce serait bien pratique en effet :) à la limite un onglet extraction avec unrar.exe et ca devrait le faire :) ou une prise en charge directe du format, extraction et modification auto du chemin (je suis pas un boss en prog mais bon j'apprends ^^)

 

Je regarde ça dimanche aussi

 

@Hamato : pareil, dimanche ^^

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...