Bowser Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Mais il le voit bien dans la gestion des disques : C'est le disque 6 no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 et le GUI ne le voit pas ? t'as essayé clic-droit sur la case du disque 6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 J'ai reussi ! fallait bidouiller un peu pour trouver (disque logique, etc.) l'assignation de la lettre... Je testerai demain Je vous tiens au courant...Merci 3h00 du mat !.... je vais etre crevé demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 lol ben tans mieux no da ça va en depanner plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Ouais ba ça crotte toujours malheureusement... Le DD n'est pas reconnu dans le logiciel de Magic-Seb "bad magic : No error" Dans le poste de travail, le DD est formaté en tant que systeme de "RAW" et n'est donc pas explorable sans reformatage en NTSC ou FAT. Y'a forcement un truc qui cloche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 bah la :reflexiomo6: va falloir attendre que le magicien Seb pointe son nez no da car n'ayant pas de hdd a alouer a la wii, perso, je cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 A mon avis, tu ferais mieux d'utiliser une clé USB ou un disque dur dédié à celà. Avec deux partitions ca semble trés difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 (modifié) le truc, c'est qu'il a formatté sur wii, mais ton log ne le voit pas etant sur clef usb, je peux plus grand chose pour lui no da Modifié le 6 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 A vrai dire j'utilise que les clés usb aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 (modifié) Ouais ba ça crotte toujours malheureusement... Le DD n'est pas reconnu dans le logiciel de Magic-Seb "bad magic : No error" Dans le poste de travail, le DD est formaté en tant que systeme de "RAW" et n'est donc pas explorable sans reformatage en NTSC ou FAT. Y'a forcement un truc qui cloche.... Essaye avec ce GUI http://duchaine.dyndns.org/index.php/wbfsgui.html?file=tl_files/software/wbfsgui/wbfsgui.v9.zip que tu placeras dans le même répertoire que le fichier wbfs_win.exe que tu trouveras ici ftp://ftp.gx-mod.com/wii/PC/utilitaires/backup/wbfs_win_delta.zip C'est la seule solution qui à fonctionné chez moi avec mon DD! Modifié le 6 avril 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant