pilipi Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Ben justement, c'est à tester. J'ai testé sur une 3.2 sans puce, avec le cIOS pack v2. Et ça boot. Bon après je suis pas allé plus loin, mais vu que ça boot... Théoriquement, sur la 4.0 de Waninkoko, avec le cIOS pack, ça devrait tourner, car la faille trucha est conservée. Le mieux serait que tu testes, et que tu nous dise si ça boot. Ca peux intéresser Subaru-San de savoir aussi, vu qu'il ne sait pas. J'attends ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) Donc, ce n'est d'aucune utilité pour ceux qui comme moi sont en 4.0E Waninkoko! je pense pas comme ça moi demandes a taz007..... une carte mere de par un wad no da. (ou alors c'etait dbz ... me souviens pu ^^') perso, j'ai pas testé sur 4.0 de waninkoko, parce que je suis en 3.1 et 3.2. mais comme l'a dit pilipi, ça coute rien de tester car, installes un wad foireux, bin 4.0 waninkoko ou pas voilou ^^ et puis c'est dimanche soir no da. demain je bosse pas, et là, j'ai la fleme de foutre la 3.2 soft mod en 4.0 waninkoko :pasmafaufe8: donc, a vous de tester. bande de temeraires edit: en plus, là, chuis occupé sur MKW Modifié le 6 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 je testerais ça demain, car là je surf avec la wii, je n'ai plus accès à l'ordi! Allez bonne nuit les petits! Et salut à toi l'ami! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) tu surf, tu surf ...... on te vois pas beaucoup sur MKW Modifié le 5 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Salut les gars ! Bravo à Magic-Seb pour son boulot sur l'app'. J'ai un petit souçis justement J'ai partionné mon DD externe (un WD My Passport 320go), j'ai crée une petite partition 20GO formater en WBFS. J'ai mis Ippo PAL Cependant, connecté à la Wii..le Boot loader ne reconnait qu'une partiton...de + non formatée en WBFS ! J'en conclus que l'usb loader ne supporte pas plusieurs partitions ou alors j'ai fais une mauvaise manip'? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 J'ai aussi cette impression mais peut être est-ce juste une histoire de disque dur. A tout hasard, 1) reformates ta partition en fat32 ou ntfs avec windows 2) branches ton disque sur la WII, de là tu formates avec l'USB Loader la bonne partition 3) Rebranches ton disque et installes des jeu avec le GUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Je viens de formater sous USB Loader.... Le souçis c'est que le DD n'est plus reconnue dans Windows XP (aucune partition n'a été crée apparement) Hop je le refous au cul de la Wii et je copie mon jeu Mario Kart dans l'Usb Loader direct' verra bien ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 -_- normal, le format WII n'est pas reconnu par windows (xp ou vista. comme les formats PS2 ou Xbox dailleurs ) il faut faire des manips (voir plus haut dans le topic ) et ensuite lancer le GUI no da une histoire de lettre attribuée, et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Ouais je suis partie dans le gestionnaire des disques je le vois ce salaud Bon le souçis c'est que je sais pas comment attribuer une lettre... Pourtant, je suis admin (Pc perso)....Sur Partition magic je n'ai trouvé également pour attribuer une lettre... Ah elle est loin l'époque de la Xbox :vieuxcon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 entierement formatté par la wii, le pc ne te dis pas s'il le voit ? normalement, il devrait le voir no da lance le GUI pour voir edit: ton retour d'experience peut-etre bon beaucoups sont dans mon cas: clef usb ou micro-sd dans un lecteur no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant