dddrr Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 A mon tour de poser une question (à la con ?! ou pas ?!) J'ai utiliser la fonction HBC Maker. Elle m'a créer un dossier dans lequel se trouve un fichier boot.dol. Je copie ce dossier en entier sur ma SD et je lance lapin crétin (c'est mon test) avec le homebrew channel. Le jeu ne se lance pas. Une idée ? Est-ce bien à cela que sert cette partie du gui (pouvoir lancer les isos sans passer par l'usb lancher mais bien avec le homebrew channel) ? Si oui, peut on transformer ces .dol en .wad afin de les installer en chaines ? (plus esthétique d'y ajouter une photo du jeu encore plus simple pour les lancer) Suis-je carrément dans le gaz ? Merci de toutes les précisions et/ou réponses que vous m'apporterez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Il faut installer le cIOS USB beta 3 pour profiter du mode HBC Aprés tout ce qui est wad etc... c'est toi qui gère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 magic seb j'ai un probleme avec ton log j'ai une erreur ça me mets bad magic no error qu'es ce que ça veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Suis-je carrément dans le gaz ? ça, on peux le dire! Je crois que tu mélanges tout, la création de wad et le lancement de jeux par l'USB Loader, sont 2 choses différentes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rygare Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Salut à tous !! J'ai un soucis avec WBFS Gui V2 je me permets de mettre le log d'erreur. merci de m'aider 10000000 merci d'avance à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath) à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy) à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access) à WBFS_GUIv2.IsoName.Button1_Click(Object sender, EventArgs e) à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e) à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e) à System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent) à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks) à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m) à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m) à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m) à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m) à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m) à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam) ************** Assemblys chargés ************** mscorlib Version de l'assembly : 2.0.0.0 Version Win32 : 2.0.50727.1434 (REDBITS.050727-1400) CodeBase : http://file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll ---------------------------------------- WBFS_GUIv2 Version de l'assembly : 1.0.0.0 Version Win32 : 1.0.0.0 CodeBase : http://file:///C:/Users/Haboubou/Desktop/WII/WBFS_GUIv2.exe ---------------------------------------- Microsoft.VisualBasic Version de l'assembly : 8.0.0.0 Version Win32 : 8.0.50727.1434 (REDBITS.050727-1400) CodeBase : http://file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/8.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.dll ---------------------------------------- System Version de l'assembly : 2.0.0.0 Version Win32 : 2.0.50727.1434 (REDBITS.050727-1400) CodeBase : http://file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll ---------------------------------------- System.Windows.Forms Version de l'assembly : 2.0.0.0 Version Win32 : 2.0.50727.1434 (REDBITS.050727-1400) CodeBase : http://file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll ---------------------------------------- System.Drawing Version de l'assembly : 2.0.0.0 Version Win32 : 2.0.50727.1434 (REDBITS.050727-1400) CodeBase : http://file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll ---------------------------------------- System.Runtime.Remoting Version de l'assembly : 2.0.0.0 Version Win32 : 2.0.50727.1434 (REDBITS.050727-1400) CodeBase : http://file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Runtime.Remoting/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Runtime.Remoting.dll ---------------------------------------- mscorlib.resources Version de l'assembly : 2.0.0.0 Version Win32 : 2.0.50727.1434 (REDBITS.050727-1400) CodeBase : http://file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll ---------------------------------------- System.Windows.Forms.resources Version de l'assembly : 2.0.0.0 Version Win32 : 2.0.50727.1434 (REDBITS.050727-1400) CodeBase : http://file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll ---------------------------------------- ************** Débogage JIT ************** Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur jitDebugging définie dans la section system.windows.forms. L'application doit également être compilée avec le débogage activé. Par exemple : <configuration> <system.windows.forms jitDebugging="true" /> </configuration> Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 magic seb j'ai un probleme avec ton log j'ai une erreur ça me mets bad magic no error qu'es ce que ça veut dire Tu obtiens cette erreur en faisant quel action ? Je suppose que c'est la ligne de commande qui te renvoie ça. @rygare : Il faut mettre à jour le .NET framework en 3.5, de plus si tu es sous vista je suppose que tu dois desactiver l'UAC et etre admin pour pouvoir l'utiliser correctement. Le soft a été developpé sous XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Tu obtiens cette erreur en faisant quel action ? Je suppose que c'est la ligne de commande qui te renvoie ça. n'importe laquels des actions oui c'est la ligne de commande qui me renvoie ça j'ai une sd card kingston 2Go palceé sur une lecteur usb apres plus essaie j'ai reussi a mettre un jeu (bleach) et y jouer mais je pas comment j'ai fait et là ça recommence avec le message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rygare Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Merci mille fois !!! vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Comment qu'on renomme un jeu WII en Hexa : Prendre les bons outils : UltraEdit Avec Ultra Edit tu ouvres ton fichier, il te dira que la limite des fichiers temporaires blablabla tu réponds OUI Ensuite tu modifies le nom du jeu MarioKartWii devient Tout simple Merci pour la manip' mais on peut mettre combien de caractères maximum ? Ca pourrait m'être utile pour mes jeux en multiboot car ils sont pas pris par WBFS. Dans ce cas là, j'extraie toutes les partitions du DVD puis je refais un ISO avec WiiScrubber et je change le nom pour qu'il soit pris par le logiciel. Mais de combien de caractères disposent on ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Aucune idée... 64 caracteres, je sais que tu peux te fier à la taille du nom de l'iso de Trivial Pursuit qui est assez long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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