NeB Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Tu peux préciser que wiiflow 2.2 lance tous les jeux avec cios rev20b base56 , y compris tous les jeux musicaux type guitar hero ou rock band , avec instruments. Hormis Call of duty Black ops , qui passe avec rev20b base 57. Et Monster hunter 3 qui ne passe qu'avec un cios sur base37 (peu importe hermes ou waninkoko). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) Pourtant NeB je le joue belle et bien en base 57 ? Édit: Tu ma quand fais douter je vient de revérifier encore et MH3 fonctionne belle et bien en ios 250 base 57 Édit2: Dsl j'avais tester en ios 250 base 57 et le jeux démarrais bien mais en voulant loader ma partie (3 fois de suite) le jeux plante je me suis allor rappelé que depuis la dernière fois que javais vraiment jouer (2 3 heure minimum) j'ai remplacer ma version de wiiflow la 249 pour la 250 je vient de tester en 249 base 56 en fixant dans wiiflow et la comme avant jeux qui fonctionne A1 dsl pour la confusion ! Conclusion: Fonctionne bien en ios 249 base 56 (1 heure de jeux aucun problème) mais freeze sur le menu de sélection de partie en ios 250 base 57 dsl encore.... Modifié le 21 décembre 2010 par Fr3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonsoir a tous, Moi je me posse toujours la question: - Pourquoi le S. Cell : D.A. ne passe pas en USB ??? heureussement que je l'ai en DVD, car ma Wii ne lit pas les Gravés... Car ces bete, le seule jeu qui ne passe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 @ fr3d : merci pour le retour , Hamato mettra à jour @Dorian : c'est un des fameux jeux "IOS reload" , ça serait long à expliquer le principe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est quoi le plus petit jeu que vous ayez rencontré (ou lu sur internet ?) Moi c'est Gravity (RHEPKM) Version PAL 0.11 Go : plus petit que Wii play ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est quoi le plus petit jeu que vous ayez rencontré (ou lu sur internet ?) Moi c'est Gravity (RHEPKM) Version PAL 0.11 Go : plus petit que Wii play ^^ Tetris Party Deluxe = 58 mo Wii Echecs = 29 mo entre autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Quand on transfert des jeux, effectivement y'a de quoi se rendre compte à quel point on se fout du monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Wii Echecs = 29 mo . +1 , et c'est le plus petit il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Super comme post Mais il me semble que je n'ai pas vu le package nécessaire pour faire tourner Black ops. Peut-être que c'est mon écran de portable qui est trop petit. Sinon y'a aussi le online de goldeneye qui passe pas partout il me semble ' A part ça c'est vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Quel package ? Y'en a pas, je ne veux pas en faire : c'est inutile ^^ Suffit de lire ce qu'il faut pour le faire tourner et réfléchir un poco Si on donne trop d'éléments, le jour où il faut penser pas soi même, les gens ne savent pas faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant