Aller au contenu

[LISTE] - Compatibilité isos wii - USB loader


Hamato

Messages recommandés

Invité CheriBibi

SSX Blur - PAL - 4,14GO

Marche après extraction du "ssx.dol" qu'on renomme "main.dol" et qu'on remet à la place du "main.dol" existant. Le jeu marche, j'ai noté quelques légers ralentissements, mais après cette manip, il fait 4,14GO au lieu de 1,03GO :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
non tu n'as rien à faire de tout ça pour grand chelem et vt 2009 je voulais juste dire que si tu mates la video dans ces jeux là ça fait rebooter ta wii, suffit de pas les regarder, ces 2 jeux fonctionnent sans bidouille parcontre wii sports resort la vidéo se lance automatiquement dès la premiere utilisation donc tu peux pas la zapper et obligé d'utiliser cette méthode.

 

edit: je me suis inspiré de la technique pour faire tourner red steel, cod3, etc et en trouvant le fichier de la vidéo j'ai tenté ça a marché cool

 

Pour COD3, ça ne marche pas chez moi! Je n'est peut être pas extrais le non fichier? Qu'as tu fais exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
jetez un oeil à ce sujet , il est trés interessant.

 

General softmod backup launching compatibility guide - GBAtemp.net

 

@cheribibi : effectivement ça ne marche pas pour COD3 , seule solution , puce ou cioscorp et jeu gravé sur DVD ;)

 

Remy affirmait pourtant y être arrivé, mais il n'est peut être pas allé plus loin que le lancement du jeu, car c'est après que ça bloque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , l'IOS reload n'intervient pas au même endroit pour tous les jeux.

Sur COD3 ça lance le jeu , et c'est aprés que ça bloque.

Lego indiana jones par exemple , il est possible de jouer uniquement une aventure sur les 3 ou 4 avec ce procédé , ensuite l'IOS se reload , et paf ça plante.

D'autres , comme redsteel , relancent l'IOS avant l'arrivée sur le menu du jeu , et sur ceux là ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...