Aller au contenu

[LISTE] - Compatibilité isos wii - USB loader


Hamato

Messages recommandés

J'ai édité mon message en même temps que tu répondais! Je pense que la réponse à ta question est dans mon PS, au dessus!

Ce mode freeze, uniquement avec la version NTSC!==> "It may freeze in the Subspace Emisary Mode"

USB Loader v1.x Game Compatibility - WikiTemp

 

J'ai une Wii FR en 3.2E et le jeux est une Version Pal DVD9 mais à voir sur la plupart des sites c'est la version DVD5 qui passe :fou::fou::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je viens de tester RedSteel, toujours avec le GX...En fait, j'ai eu un plantage à la fin du premier niveau, quand il y a les scores...Obligé de rebboter la Wii...

J'avais activé l'alt dol (obligé) et l'error fix 002...

Du coup, je suis en train de faire la mise à jour du loader (rev 600 ^^) pour voir si ça plante plus...Tiens, d'ailleurs, une question me trotte dans la tête, quand vous faites la mise à jour, vous faites la mise à jour du dol ou la totale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que totale sa retélécharge tout le fichier .dol alors que l'autre option fait installe la différence entre l'ancienne et la nouvelle version donc seulement les ko manquant. Sinon pour vous aussi la rev596 ne marche pas ou c'est juste chez moi? J'avais un écran noir à chaque lancement de la rev596.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...