remy68200 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 j'ai pas pu attendre lol j'ai essayé et j'ai un joli black screen au lancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Bon bah pour moi çà va jusqu'à ce qu'il me créé la sauvegarde et çà plante mais bon c'est toujours en Jap au moment de la créé donc je sais pas à quoi sert ce fichu Français dans le jeu mais je verrais bien sur les fofo espagnols ce qu'ils disent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Cette manip fonctionne pour Okami?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Cette manip fonctionne pour Okami?? Quand Okami était en import oui elle marchait en fait çà à l'air de marcher si et seulement si les langeus sont dispo dans le jeux mais pour celui là je comprend pas a quoi servent tous ces dossiers de langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Cette manip fonctionne pour Okami?? Tu as des PB avec Okami en PAL? J'ai entendu parler de PB de frezze, mais je n'ai rien constaté! Il faut dire que je ne suis pas allé loin dans le jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 (modifié) Merci pour le tuto sur Dragon Ball en FR, je testerait sa et si ça fonctionne je vous ferrait des screens ou une vidéo je verrait bien. Edit : Désolé doudou2* mais l'astuce ne fonctionne pas Modifié le 21 juillet 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracehunter Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour à tous, sur ma wii 4.1 (3.2 hackée via Twilight Hack, mise à jour via Pimp My Wii), le jeu "Star Wars le pouvoir de la force" ne se lance pas. Via Wiiflow, Usb Loader Gx, en bootant via mon disque dur le jeu "bloque" sur un écran noir après l'affichage des notions de précautions pour les gestes brusques, et l'affichage de "Insérez un nunchuk dans chaque wiimote". Pourtant il est affiché qu'il fonctionne, y-a-t-il une méthode particulière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Déterrage de topic (+de1an) pour dire que grâce au post de Dorian et à la volonté section linker de détailler le fonctionnement des jeux à "problème", j'ai réarrangé le post#1 J'y ai déjà rajouté MH3 et JustDance2. Topic qui sera à renvoyer au personnes ayant un problème avec un jeu listé là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Perso pour moi MH3 passe par défaut avec wiiflow 2.2 r254 en 250 base 57 (rev 20b) comme 90% de mes jeux... PS: J'utilise la version sur cios 250 de wiiflow donc par défaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Rajouté, J'en ai profité pour revoir la mise en page, qui était bien moche ^^ Je ne mets pas la version du loader, ça ferait trop long à mettre à jour. Juste les IOS c'est déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant