marwin91 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Normalement oui, mais moi quand je désactive je reste sur un écran noir et quand je l'activ avec le blck ios reload sa me propose que de regarder les vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Faut pas rêver! Les jeux sont déjà réduit à leur taille maximum lors du transfert vers le DD en USB Loader! Et puis 1Tetra, ça doit faire plus de 300 jeux Tu joues à 300 jeux en même temps toi! disque dur non en wbfs car je l'utilise pour mes données(films, jeux, images, et sauvegarde de mes backup donc 4.5 giga) et que ce disque dur est en interne. . . donc je repose ma question, la wii lit elle les fichier .gcz? si oui avec quel app? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Dernière question... Il faut le désactiver au 2e lancement? non ça marche pas comme pour wii sports resort il faut le laisser activer c'est justement grace à lui que tu peux booter le jeu sans reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 ça marche, je vais tester vite fait... J'ai vu par contre que pour d'autres jeux (Mortal Kombat, SSX...), il faut remplacer un dol par un autre dans l'iso, et celà fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonjour j'ai vu que dans le 1er post on marque que Super Smash Bros Brawl est compatible USB Loader en version DVD9 le truc c'est que chez moi cette version plante pendant le mode histoire il y a une option a activé ou c'est juste chez moi que çà déconne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonjour j'ai vu que dans le 1er post on marque que Super Smash Bros Brawl est compatible USB Loader en version DVD9 le truc c'est que chez moi cette version plante pendant le mode histoire il y a une option a activé ou c'est juste chez moi que çà déconne? pas testé le mode histoire, je teste ce soir après le taf en attendant peut etre qu'on aura d'autres retombées sur ce problème, tu as installé le jeu via l'original avec l'usb loader ou transférer l'iso de ton pc au hdd avec wbfs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 J'ai transféré l'ISO via WBFS Manager 3.0 de mon PC au HDD merci à toi Remy pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) Bonjour j'ai vu que dans le 1er post on marque que Super Smash Bros Brawl est compatible USB Loader en version DVD9 le truc c'est que chez moi cette version plante pendant le mode histoire il y a une option a activé ou c'est juste chez moi que çà déconne? ça plante dès le début ou après avoir atteint un certain niveau? Tu parles du mode "'Emissaire Subspatial" ? PS: Tu n'aurais pas une wii NTSC par hasard? Modifié le 13 juillet 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 ça plante dès le début ou après avoir atteint un certain niveau? Tu parles du mode "'Emissaire Subspatial" ? Oui mode Emissaire Subspatial en fait l'ayant fait en jap entierement je sautais les cinematiques mais arrivé au 2eme match celui ou il y a le choix de Mario, Kirby, Peach et Sheik une fois les 4 validés il y a chargement marqué en bas et plus rien ne bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 J'ai édité mon message en même temps que tu répondais! Je pense que la réponse à ta question est dans mon PS, au dessus! Ce mode freeze, uniquement avec la version NTSC! "It may freeze in the Subspace Emisary Mode" USB Loader v1.x Game Compatibility - WikiTemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant