remy68200 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Avec la dernière version du loader, le fichier alt.dol doit être à la racine de la SD et non plus dans un dossier alt-dol! PS: Quel pied le Wii Motion et le nouveau Wii Sports! Avec lui l'imprécision que l'on pouvais reprocher à la Wiimote, est de l'histoire ancienne! Avec ça, les dévelopeurs n'ont plus d'excuses! Et j'espère que de nouveaux concepts de jeux puissent enfin voir le jour! Vive la Wiimote, et son nouvel accéssoire qui va rapidement devenir indispensable! c'est toujours nintendo qui montre la voix avec leur technologie et leurs accessoires après aux tiers de se sortir les doigts du cul et pas tomber dans la facilité en développant des jeux à la va vite pour faire du blé sur le dos des joueurs casual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 c'est vrai qu'avec grand chelem tennis on sentaient déja une difference mais avec le dernier wii sports, Il est evident que le wii motion + a un potentiel énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Je reviens sur la bidouille concernant Wii Sports Resort... Vous avez mis l'option Block IOS Reload sur On? Et vous avez bien mis Japanese dans le language du jeu? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Non, rien de tout ça, juste fais ce qu'à dis Remy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) Merci CBB Dernière question :pour la sauvegarde du jeu, ça le fais automatiquement? Parce que je voudrais pas faire une fausse manip et me retrouver comme la personne qui a un beau message d'erreur ! Modifié le 3 juillet 2009 par fabulousfab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Oui, la save c'est créée automatiquement! Tu fais exactement ce que dis Remy, tu lances le jeu, la vidéo de demo se lance, elle est longue, très longue et tu attends bien qu'à la fin de la vidéo, la wii reboot sur le menu wii! (si je me rappelle, à la fin de la vidéo, il y a un blanc, mais il faut attendre) Tu relances l'USB Loader, désactives l'option alt dol dans les option du jeu, tu enregistres, et le jeu se lance, tu te retrouves dans un avion et tu sautes en parachute sur l'ile! PS: avec les dernières MAJ, le fichier alt dol doit être à la racine de la SD et pas dans un dossier comme quant Remy à fait la manip! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Ouais, j'ai vu, j'ai mis à jour mon loader...Par contre, je n'ai pas eu de soucis comme toi avec l'erreur 002...J'ai pas eu à la changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 En fait ce n'est que pour quelques jeux! Mais tous les jeux passent en mettant erreur 002 sur Anti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 edit: je me suis inspiré de la technique pour faire tourner red steel, cod3, etc et en trouvant le fichier de la vidéo j'ai tenté ça a marché cool Je relisais ça...ça veut donc dire qu'on peut faire fonctionner Red Steel sur disque dur? En utilisant la méthode du dol alternatif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YYYHHH Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Je relisais ça...ça veut donc dire qu'on peut faire fonctionner Red Steel sur disque dur? En utilisant la méthode du dol alternatif? Oui, ainsi que Medal of Honor 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant