Aller au contenu

[LISTE] - Compatibilité isos wii - USB loader


Hamato

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Donc, tu appliques aussi la même méthode pour grand chelem tennis et virtua tennis 2009?

Je n'ai pas eu le temps de les tester à fond, mais, même sans cette manip, les jeux sont quand même jouables?il faut juste éviter de lancer la vidéo ou ça déconne vraiment?

PS: tu l'as trouvé ou cette astuce?

Pour grand chelem tennis et virtua tennis 2009 si on ne lance pas la vidéo, le jeu marche quand même, je viens de tester!

PS: Je pense que pour ces jeux, il y aura un cios rev ou une MAJ du Loader qui règlera le problème!

 

EDIT: J'ai essayé la manip avec Grand Chelem Tennis, j'ai extrait le .dol, que j'ai renommé comme le jeu "R5TP69.dol", je l'ai mis dans un dossier "alt-dol" à la racine de la SD, j'ai bien activé l'option, mais quand je lance la vidéo de Démo du WM, la wii reboot comme avant.

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tu appliques aussi la même méthode pour grand chelem tennis et virtua tennis 2009?

Je n'ai pas eu le temps de les tester à fond, mais, même sans cette manip, les jeux sont quand même jouables?il faut juste éviter de lancer la vidéo ou ça déconne vraiment?

PS: tu l'as trouvé ou cette astuce?

Pour grand chelem tennis et virtua tennis 2009 si on ne lance pas la vidéo, le jeu marche quand même, je viens de tester!

PS: Je pense que pour ces jeux, il y aura un cios rev ou une MAJ du Loader qui règlera le problème!

 

EDIT: J'ai essayé la manip avec Grand Chelem Tennis, j'ai extrait le .dol, que j'ai renommé comme le jeu "R5TP69.dol", je l'ai mis dans un dossier "alt-dol" à la racine de la SD, j'ai bien activé l'option, mais quand je lance la vidéo de Démo du WM, la wii reboot comme avant.

 

non tu n'as rien à faire de tout ça pour grand chelem et vt 2009 je voulais juste dire que si tu mates la video dans ces jeux là ça fait rebooter ta wii, suffit de pas les regarder, ces 2 jeux fonctionnent sans bidouille parcontre wii sports resort la vidéo se lance automatiquement dès la premiere utilisation donc tu peux pas la zapper et obligé d'utiliser cette méthode.

 

edit: je me suis inspiré de la technique pour faire tourner red steel, cod3, etc et en trouvant le fichier de la vidéo j'ai tenté ça a marché cool

Modifié par remy68200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lalaex

super l'astuce!

merci:jap:

 

personnellement des Kinks je préjère celle-là:

:rox:

 

2 edits : :hello:le boulet

Modifié par lalaex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
super l'astuce!

merci:jap:

 

personnellement des Kinks je préjère celle-là:

:rox:

 

2 edits : :hello:le boulet

 

En fait les 2 chansons se ressemblent beaucoup, l'une n'étant qu'une variation sur le thème de l'autre! Curer les gamelles, Curer les gamelles yeah!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Tu as vu, ils ont encore changé les options! j'ai été obligé de mettre erreur 002 sur anti pour que tous les jeux fonctionnent!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Avec la dernière version du loader, le fichier alt.dol doit être à la racine de la SD et non plus dans un dossier alt-dol!

PS: Quel pied le Wii Motion et le nouveau Wii Sports! Avec lui l'imprécision que l'on pouvais reprocher à la Wiimote, est de l'histoire ancienne!

Avec ça, les dévelopeurs n'ont plus d'excuses! Et j'espère que de nouveaux concepts de jeux puissent enfin voir le jour!

Vive la Wiimote, et son nouvel accéssoire qui va rapidement devenir indispensable!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me donnes encore plus envie de le tester, car avec Grand Chelem Tennis, je n'ai pas été convaincu !

Donc, en fait, y'a juste à :

extraire le player.dol

le renommer en RZTJ01.dol et le mettre sur la sd

mettre l'option "Alternative dol" dans les settings du jeu

 

Il faut aussi mettre le language sur "Japanese", non?

J'ai lu ailleurs qu'il fallait aussi, dans les settings du jeu, mettre l'option "Block IOS Reload"...

 

Vous avez fait ces deux derniers?

Modifié par fabulousfab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...