Aller au contenu

[LISTE] - Compatibilité isos wii - USB loader


Hamato

Messages recommandés

Invité CheriBibi
Ouep, mais ils fonctionnent vraiment correctement? Parce que j'ai lu que c'était pas encore tout à fait ça...

Il faut utiliser l'option Block IOS Reload en même temps?

 

Je n'ai pas tester, mais en extrayant le "game.dol" et en faisant la même manip que pou rwii sports resort, il est sensé fonctionner! USB Loader v1.x Game Compatibility - WikiTemp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, mais ils fonctionnent vraiment correctement? Parce que j'ai lu que c'était pas encore tout à fait ça...

Il faut utiliser l'option Block IOS Reload en même temps?

 

Je n'ai pas testé pendant des heures mais je n'ai eu aucun problème.

(Red Steel vervion US)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un émulateur wii pour pc --> dolphin

 

il y a une option pour compresser les jeux wii et il nous sort des jeux compresser avec une extension .gcz, la wii est capable de lire ce genre de fichier?

car franchement là mon disque dur de 1 terra est rempli! je veux installer d'autre jux mais je ne peux plus, j'ai hate de faire mes backup!

 

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car franchement là mon disque dur de 1 terra est rempli! je veux installer d'autre jux mais je ne peux plus, j'ai hate de faire mes backup!

 

merci d'avance!

 

 

J'ai une solution pour toi. Tu supprimes les jeux auquels tu ne joues plus et tu en mets des nouveaux....

 

1 To = +/-250 jeux :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
il y a un émulateur wii pour pc --> dolphin

 

il y a une option pour compresser les jeux wii et il nous sort des jeux compresser avec une extension .gcz, la wii est capable de lire ce genre de fichier?

car franchement là mon disque dur de 1 terra est rempli! je veux installer d'autre jux mais je ne peux plus, j'ai hate de faire mes backup!

 

merci d'avance!

 

Faut pas rêver! Les jeux sont déjà réduit à leur taille maximum lors du transfert vers le DD en USB Loader! Et puis 1Tetra, ça doit faire plus de 300 jeux :hein:

Tu joues à 300 jeux en même temps toi!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...