Aller au contenu

[LISTE] - Périphériques USB pour USB loader Waninkoko


Hamato

Messages recommandés

Bin la dedans ce qui est incomplet c'est le format de départ avant le formatage en wbfs

 

c'est un disque dur, donc 2'5 ou 3'5,

le nom est en vert donc le posteur a précisé lors de son post si c'était un 2 ou un 3

(ou à sa manière en disant s'il y a avait une alim externe ou non)

Après si tu vois d'autres informations à donner, donne, c'est assez de boulot comme ca ^^

 

Tout ce qui est coloré a été précisé, si ca ne l'est pas, c'est que le posteur ne prends pas la peine de dire ce qu'il ne pense pas nécessaire (erreur oui ^^ )

mais bon, je ne vais pas aller chez eux regarder, je précise de bien préciser justement, mais certains s'en fichent.

C'est pour tous les membres de met@ cette liste, et quand je ferais une maj vers la liste officielle (aie faut que j'y pense vraiment à faire ca lol) pour n'importe qui,

Il y a plusieurs types de personnes,

celles qui veulent aider et précisent tout (les oublis par ci par là ca compte pas :D )

celles qui se disent "ca peut leur être utile, mais faut pas trop en faire, je ne suis pas payé pour ca"

celles qui s'en fichent royalement, qui pullullent un peu partout, qui ne pensent qu'à leur poire :D

celles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verbatim - 320 Go - FAT32 - ok

 

3"5

Freecom - 160 Go - FAT 32 - ok

IBM desksatar - 40 Go - FAT32/NTFS - ok

Hitachi Deskstar - 160 Go - NTFS - ok

Lacie - 160 Go - FAT32 - ok

Lacie - 500 Go - FAT32/NTFS - "error ret-1"

Maxtor - 160 Go - FAT32 - ok

Maxtor - 320 Go - FAT32 - ok

Samsung - 160 Go - FAT32 - ok

Seagate - 40 Go - NTFS - ok, avec guiV2 de Magiseb

Seagate Barracuda - 80 Go - FAT32 - fonctionne, mais mise en veille automatiquement qui coupe jeu

Western digital - 20 Go - FAT32/NTFS/ext2 - "error ret-1"

Western digital - 80 Go - FAT32 - ok

Western digital - 320 Go - FAT32 - ok

Western digital - 500 Go - FAT32 - ok

Pour moi tout ca est incomplet (ptete encore quelques uns, j'ai fait ca vite) il faut donner la reference du boitier, parce que avec ces infos on est pas plus avancé, vous etes bien d'accord.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ici :

Acheter vos racks & boîtiers externes au meilleur prix - Rue-Montgallet.com

et là

Acheter votre disque dur externe au meilleur prix - Rue-Montgallet.com

 

Vous pouvez vous aidez de ca pour réferencer votre disque dur USB qui marche pas.

 

Exempel pour moi , boitier qui ne marche pas:

Connectland USB2-ST-2318B USB 2.0 - 3.5

 

Je crois que la plupart non pas bien compris que ce n'est pa sle disque dur en lui même qui ne marche pas mais l'interface USB ( en meme temps je ne suis pas sûr mai sc'est à la conclusion que j'en arrive puisque mon disque dur marche avec un boitier et pa sun autre)

Modifié par alien7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle du cas ou les gens assemble un disque dur IDE ou SATA dans un boitier USB, mais la plupart des disques cités dans cette liste sont des disques USB, donc les renseignements fournis suffisent...

 

Justement on ne sait pas si c'est assemblé ou non, c'est bien pour ca que je dis Incomplet

Modifié par alien7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la communautée Meta !

Perso je suis en attente du :

Western Digital Elements Desktop WDE1UBK10000 - Disque dur - 1 To - externe - Hi-Speed USB

En vert dans la liste Wikitemp pour USBloader mais pas tester sur homebrew...je vous confirme si ok dès réception.

Bonne soirée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis en attente du :

Western Digital Elements Desktop WDE1UBK10000 - Disque dur - 1 To - externe - Hi-Speed USB

En vert dans la liste Wikitemp pour USBloader mais pas tester sur homebrew...je vous confirme si ok dès réception.

 

Bonsoir, je suis très intéressé par ton retour sur ce disque (tarif intéressant).

 

En fait mon interrogation vient surtout de la mise en veille des WD. En effet, mon Seagate Free Agent Go de 120 Go fonctionne à présent à merveille avec l'usb loader. MAIS au début, il ne fonctionnait pas bien (il ne fallait pas le brancher avant le boot de la wii et après un certain temps, il n'était plus reconnu). Si cela peut rendre service à quelqu'un, j'ai résolu le pbm en supprimant la mise en veille (avec l'outil Seagate) et en le formatant en fat32 puis wbfs sur le PC.

 

J'ai déjà remarqué sur différents forums que beaucoup de personnes avaient des soucis à cause de la mise en veille du disque dur. Soit cela freeze le jeu pendant le réveil, soit cela plante le jeu !

 

A la lecture de beaucoup de messages il ressort que les disques WD fonctionnent très bien et personne ne parle de cette mise en veille. Avez-vous remarqué des problèmes avec la mise en veille ? Se met-il en veille durant le jeu ? Je demande cela car il ne me semble pas possible de paramétrer le délai avec les disques WD. Cela m'inquiète donc avant de mettre environ 100 euros dans un tel achat.

 

Pourriez-vous également me dire si les disques WD font du bruit ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

idem pour moi je serai interressé par un retour sur ce disque WD de 1 TO (ou bien si vous avez d'autres disques similaires).

 

A savoir si deux partitions peuvent cohabiter parfaitement (une WBFS pour les backups et une autre FAT pour les homebrews/emulateurs)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...