Aller au contenu

[LISTE] - Périphériques USB pour USB loader Waninkoko


Hamato

Messages recommandés

Salut :hello: , ça fait longtemps que je me suis pas montré, avec le USB Loader et la Sortie du DSi je suis très occuper, mais me voilà !

(J'ai tourjours une bonne raison à tout hein ! :DD)

 

Question que je me poses depuis plusieurs semaines, comment ou plutôt avec quel programme on peut partitionner un DD (disque dur) :reflexiomo6: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est mise à jour du message original

 

sinon pilipi, pour les DD qui se mettent en veille, j'ai pas mis le lien de gbatemp, car trop dangereux : on n'est pas beaucoup à savoir lire des instructions et les suivres à la lettre ><

 

sinon si on peut me traduire ca en français, n'est ce pas Captain' Cavern' ^^

et j ai trouve pourquoi d adapteur ide et sata de channel + ne marche pas il faux maitre les disk dur en mode esclave j ai mis deux disk dur en DUAL MODE 320G en IDE westerns digital et un en sata 500G maxtor et sa marche cote esthétique sais pas terrible je meu suis dit que pour les STOREX OTG CLUB POCKET-DISK sois la meme chose dont j ai demonte et j ai les mis en esclave et la je nais plus l erreur -1 mais -6 dont il son incompatible

j'ai la flemme de réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum t'as bien fait Hamato, parce que finalement c'est vrai qu'il faut pas mettre ça dans toutes les mains. Même si, quand on suis bien y'a pas de raison d'avoir peur, comme tu dis tout le monde ne sais pas suivre des instructions. Bref, sur ce jvais rejoindre la session MKW et après, je te met à jour la liste de compatibilité, sauce chéribibi ;)

 

PS: Hamato, tu peux mettre à jour ici aussi, testé sur mon Seagate Barracuda 80Go qui me posait problème à cause de l'APM, quand on le désactive, ça marche parfaitement.

Modifié par pilipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...