lablaise Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) hey! perso j ai recupéré mon vieux DD samsung 160go que j ai mis dans un boitier externe et ca marche , enfin ca marche 1 fois sur 4 (a force de debrancher/rebrancher ca passe mais sinon j ai la fameuse erreur ou le disque n est pas reconnu). Resultat je ne sais pas si il faut le mettre en tant que fonctionnel ou non. A vous de voir et merci a tous pour votre boulot (notemment hamato ) edit:j ai installé une chaine qui lance direct l usb loader 1.1 et depuis ca marche beaucoup mieux (y a meme un niveau qui était bloqué dans house of the dead overkill avec le backup launcher qui fonctionne mnt) VIVEMENT LA COMPABILITE AVEC LES ISOS GAMECUBES Modifié le 5 avril 2009 par lablaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 clé CIBOX 16Go --> OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 MAJ de la liste HS : C'est fou je travaille plus depuis 3 jours pour meta, que depuis 3 mois pour l'iut, cherchez l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) hdd : western digital externe : 320 Go --> OK / 500 Go --> OK avec transformateur .. . ( bien moins risqué pour ma wii .. ) clé usb : dane-elec : 8 Go --> OK storex : 2 Go --> OK @+ Modifié le 6 avril 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 bonjour disk dur 20G ou 40G ou 60G ou 120G fat32 dans STOREX OTG CLUB POCKET-DISK sur batterie ou sur secteur incompatible adaptateur S-ATA&IDE DualMode usb 2.0 qui prend en charge disques dur 1.8 2.5/3.5 incompatible je nais fait que un test pas test avec deux disk dur ide et s-ata a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reapefer Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 J'ai testé un Memorex ultra traveldrive 2.5 de 160GO et il plante au bout de 5 minutes, de plus il n'est pas reconnu systématiquement par l'usb loader 1.1 Enfin je l'ai eu a moitié prix a auchan (30€) car la boite était ouverte, il est peut être défaillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 vous pouvez ajouter Kingston DataTravaler 8Go j'ai mis 2 jeux dessus et ca lance parfaitement les jeux je l'ai formaté avec Magic WBFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 alors j'ajoute hdd samsung HM320JI 320Go + Boitier externe 2.5 pouces combo IDE/SATA, Advance fonctionne impec et j'ajoute le wiki de gbatemp pour la liste des compatibilité HDD ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco21 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Bonjour, Après plusieurs test, je pense que le problème du code erreur -1 n'est pas du au DD mais au composant USB2IDE et USB2SATA dans les boitiers. Sur un boitier Lacie, ça fonctionnait 1/5, j'ai changer pour un boitier noname avec le même DD et plus aucun problèmes. Cette remarque est juste pour les DD. Peur-être faut-il faire une listes des composants USB vers IDE et USB vers SATA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Peur-être faut-il faire une listes des composants USB vers IDE et USB vers SATA ! tout a fait, ou prendre les reference sur windows dans le gestionnaire de peripherique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant