Aller au contenu

[LISTE] - Périphériques USB pour USB loader Waninkoko


Hamato

Messages recommandés

excusez mon ignorance, mais je vois qu'il est possible de branché des clés USB de 2 / 4 Go pour l'usb loader. Mais un jeu ne fait t'il pas au mons 4,5Go ? Ou existe t'il des méthodes pour compresser les jeux ?

 

Merci

 

ca tombe bien alors

je peux t'envoyer ici :

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html

 

puis là

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/liste-taille-compatibilite-isos-wii-usb-loader-111245.html#post1400813

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nope ciosrev10
Merci pour ton aide, c'est gentil de ta part :jap:

 

Mais excuse moi de te poser la question : ciosrev10, C'est quoi ?

 

Pourtant, il me semble avoir installer le Custom IOS38 rev 13b. Avec cette version, je pourrais utiliser ma carte SDHC sur ma Wii ? (pour les sauvegardes principalement)

 

En tout cas, je vous recommande de prendre la clé Sandisk Cruzer Micro - 16 Go (la version classique) Elle fonctionne niquel ! Pas de lag, et c'est vraiment très rapide avec les loader USB. Avec mon disque externe 500Go, le loader m'était 10 bonnes minutes pour charger la liste de jeu. Avec ma Clé 16Go Sandisk, aucun soucis. En plus, la clé est très facile à trouvée dans le commerce (acheté à Planet Saturn 40 euros)

 

Ce qui est bien avec les Loader, c'est qu'un jeu de 4.35Go, revient à 0.95 Go sur la clé USB. Donc sur une clé de 16Go, on peut mettre environ 15 jeux. Et encore, il y a des jeux qui sont réduient à 0.45Go (Mario paper de mémoire).

 

Hier j'ai pu tester la Demo de Monster hunter TRI, une bombe !!! :love:

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais excuse moi de te poser la question : ciosrev10, C'est quoi ?

 

Pourtant, il me semble avoir installer le Custom IOS38 rev 13b. Avec cette version, je pourrais utiliser ma carte SDHC sur ma Wii ? (pour les sauvegardes principalement)

 

Dans l'historiette chapitre Cios36 y'a l'historique du cios36

maintenant je l'appelle ciosrev tout court car on est passé à l'ios38 p la place du 36

et dedans tu verras que c'est à partir de la v10 que les SDHC sont reconnues, donc avec la 13b ... aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Avec mon disque externe 500Go, le loader m'était 10 bonnes minutes pour charger la liste de jeu. Avec ma Clé 16Go Sandisk, aucun soucis.

 

Ce qui est bien avec les Loader, c'est qu'un jeu de 4.35Go, revient à 0.95 Go sur la clé USB. Donc sur une clé de 16Go, on peut mettre environ 15 jeux. Et encore, il y a des jeux qui sont réduient à 0.45Go (Mario paper de mémoire).

 

 

:non: Stop! Trop de fausses infos dans ton post!

1: Si ton DD externe met 10 mn pour afficher les jeux, c'est que c'est un veau!

Encore quelqu'un qui fait d'un cas particulier, une généralité! Donc tu en déduis que c'est plus rapide avec une clé USB, ce qui est faux! Mon DD WD 320 GO, met 10 secondes à charger une bonne centaine de jeux!

2:Tu dis qu'un jeu de 4.35GO revient à 0.95GO, et qu'on peux mettre 15 jeux sur une clé de 16GO! Ce qui est faux! Certains jeux pèsent 0.95, d'autres 0.20, d'autres 3.20! Bref, si on faisait une moyenne tous jeux confondus, on arriverait plutôt à 2,5GO en moyenne! Ce qui fait que tu tournerais autour de 6 ou 7 jeux sur ta clé, et non pas 15!

Regardes la taille des jeux dans la liste de compatibilité pour t'en convaincre! https://preprod.metagames.fr/forums/wii/liste-taille-compatibilite-isos-wii-usb-loader-111245.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vient de faire avec mon disque dur western digital 150giga

marche nickel mais a part quand je doit rajouter des jeu qu'il y en a deja sa marche plus je doit reformater fat 32 puis tout remettre et la nickel

seul probleme toujours garder ses jeux sur pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...