Aller au contenu

[LISTE] - Périphériques USB pour USB loader Waninkoko


Hamato

Messages recommandés

si petite qu'elle soit, elle est la bienvenue! (parole de vieille fille en chaleur...)

 

Cool que tu ai modifié la ligne "Western Digital My Passport Essential - 320 Go - FAT32 - ok", j'allais finir par tomber cinglé à voir ce rouge(ooOOOLLééé) associée à un ok. Je suis allé jusqu'a acheter un gros 3.5 car je voulais pas prendre de "risque", et tout ce qu'on y gagne c'est un 3,5" de plus de compatible (le WD Elements...) et moins cher en plus, tu n'a vraiment aucune pitié! Sur ce je retourne sur peunch aoute, comme dans l'temps

Modifié par Kyrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous (ou bonjour c'est selon le moment ou on lira ce message)

 

Je me suis acheté un disque dur externe Lacie Desktop Hard Disk 500go (LaCie 500go alim externe) (voir ici pour le modèle précis --> LaCie - Desktop Hard Disk - Hi-Speed USB 2.0 )

 

Je pensais que ce modèle était repris sur la liste de Wiki temp

 

La première fois que j'ai lancé l'USB loader avec mon nouveau HDD externe, j'ai eu comme message "couldn't find any partition err-6" press any key to restart... bon donc je restart et je me retrouve direct sur le menu wii...

 

Ensuite je revérifie toutes les partitions (si elles sont bien crées et cie) mais je me retrouve tout le temps avec un message du style "mounting Device : 30 seconds timeout" et la wii est bloquée... je dois au final éteindre ma console... (je n'ai plus jamais vu le "couldn't find any partition err-6")

 

Sur Wiki le disque externe qui est mentionné est celui ci "Lacie 500GB External USB 2.0"

Est ce le même modèle que le mien ?

 

Ensuite sur wiki temp il est noté

USB loader recognizes the drive occasionally.Might be fixed on the next version of USB Loader. Edit: Works with this setup:1st partition Fat32 40GB, 2nd partition NTFS 385GB, 3rd partition WBFS 40GB. Plug a usb flash drive into the first usb and plug hdd into second usb to make it detect instantly.

 

J'ai tenté de faire ce qu'il est noté... mais je peux pas créer une partition FAT32 de 40Go (le fat32 est limité à 30go si je me trompe pas) et puis malgré le conseil, ça ne marche toujours pas... je desespère à trouver une solution...

 

Help help help me...

 

Merci encore...

 

NB : Ma WII est en 4.0E (spécial version Waninoko), Preloader, USB loader 1.5 (qui marche sans problème avec une clé USB de 8Go) et le CIOS rev9 installé (celui qui permettait de reconnaitre les ports USB en 2.0 sur la WII et qui est sorti en même temps que la release du USBloader 1.1, j'ai jamais mis à jour ce CIOS vu que j'avais aucun soucis avec ma clé EMTEC 8Go)

Modifié par mike5000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous (ou bonjour c'est selon le moment ou on lira ce message)

 

Je me suis acheté un disque dur externe Lacie Desktop Hard Disk 500go (LaCie 500go alim externe) (voir ici pour le modèle précis --> LaCie - Desktop Hard Disk - Hi-Speed USB 2.0 )

 

Je pensais que ce modèle était repris sur la liste de Wiki temp

 

La première fois que j'ai lancé l'USB loader avec mon nouveau HDD externe, j'ai eu comme message "couldn't find any partition err-6" press any key to restart... bon donc je restart et je me retrouve direct sur le menu wii...

 

Ensuite je revérifie toutes les partitions (si elles sont bien crées et cie) mais je me retrouve tout le temps avec un message du style "mounting Device : 30 seconds timeout" et la wii est bloquée... je dois au final éteindre ma console... (je n'ai plus jamais vu le "couldn't find any partition err-6")

 

Sur Wiki le disque externe qui est mentionné est celui ci "Lacie 500GB External USB 2.0"

Est ce le même modèle que le mien ?

 

Ensuite sur wiki temp il est noté

 

 

J'ai tenté de faire ce qu'il est noté... mais je peux pas créer une partition FAT32 de 40Go (le fat32 est limité à 30go si je me trompe pas) et puis malgré le conseil, ça ne marche toujours pas... je desespère à trouver une solution...

 

Help help help me...

 

Merci encore...

 

NB : Ma WII est en 4.0E (spécial version Waninoko), Preloader, USB loader 1.5 (qui marche sans problème avec une clé USB de 8Go) et le CIOS rev9 installé (celui qui permettait de reconnaitre les ports USB en 2.0 sur la WII et qui est sorti en même temps que la release du USBloader 1.1, j'ai jamais mis à jour ce CIOS vu que j'avais aucun soucis avec ma clé EMTEC 8Go)

 

Salut.

Je me premet de te preciser que ce disque la marche tres bien.

J ai exactement le meme chez moi et ca marche du tonnerre.

Il doit avoir autre chose qui est pas bien chez toi.

Essaie de changer de port usb sur la wii

Lance L usbloader et ne prend la prise usb que lorsqu'il t apprait le decompte de 30"

 

Pour ce qui est du Formatage FAT32 > à 32Go il faut passer par un logicile tierce. REgarde ma signature tu as un lien

PAr contre pense bien

qu il faut crer que des partition primiaires

et mettre d'abord la Fat32 puis la WFBS

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je me premet de te preciser que ce disque la marche tres bien.

J ai exactement le meme chez moi et ca marche du tonnerre.

Il doit avoir autre chose qui est pas bien chez toi.

Essaie de changer de port usb sur la wii

Lance L usbloader et ne prend la prise usb que lorsqu'il t apprait le decompte de 30"

 

Pour ce qui est du Formatage FAT32 > à 32Go il faut passer par un logicile tierce. REgarde ma signature tu as un lien

PAr contre pense bien

qu il faut crer que des partition primiaires

et mettre d'abord la Fat32 puis la WFBS

@+++

 

Merci pour ton message...

 

Je vais essayer avec ton logiciel et tes astuces et on verra bien...

 

Edit: j'ai pas encore tester... mais je vois un truc qui me fait peur à l'instant... il y a eu un edit sur la liste de wiki et il note ceci... EDIT AGAIN: Does not work with the suggested setup. Completely non-working on all loaders and with all cIOS revisions. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message...

 

Je vais essayer avec ton logiciel et tes astuces et on verra bien...

 

Edit: j'ai pas encore tester... mais je vois un truc qui me fait peur à l'instant... il y a eu un edit sur la liste de wiki et il note ceci... EDIT AGAIN: Does not work with the suggested setup. Completely non-working on all loaders and with all cIOS revisions. :cry:

 

Salut

Bon moi je suis en 3.2 rev10 avec cisopack v2 et j utilise la chaine usbloader 1.5 by Manolo et la chaine Usb loader GX. et toute les deux sont en forwader

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de tester et c'est mort de chez mort...

 

Si tu as le meme HDD que moi, faut vraiment que tu m'explique comment tu as fait... parce que là, je comprends plus rien mais de rien...

 

(Grace à ton programme, j'ai vu le disque dur qui est dans mon boitier et c'est un de la marque Hitachi HDP725050GLA360 USB device)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de tester et c'est mort de chez mort...

 

Si tu as le meme HDD que moi, faut vraiment que tu m'explique comment tu as fait... parce que là, je comprends plus rien mais de rien...

 

(Grace à ton programme, j'ai vu le disque dur qui est dans mon boitier et c'est un de la marque Hitachi HDP725050GLA360 USB device)

 

Re

Bon avec mon logiciel

tu cree une premire partition principal en fat32 de 190 MO ( partition lettre F: par exemple)

ensuite avec WFBS manager tu formate la seconde partition (lettre G par exemple)

Ensuite tu copi un jeux .iso sur la 2 nde partition

Une fois fini

tu lance la chaine usbloader sur ta wii ( usb loader GX par exemple, la derniere revision a cette adresse la r464 r464.dol

 

quand tu as l ecran de decompte de 30 seconde de "monting device"

tu branche l usb du HDD sur la la prise usb du bas ( quand ta console est a plat) et la ca marche.

Si toutefois ca marche pas la seule difference avec moi c est que tu as la cios rev 9 alors que moi j'ai la rev10=> installe la rev10 ou carrement la derniere la rev13B - note: la 12 et 13a/b comporte encore des erreurs d apres la FAQ usb loader Gx FAQ ?(USB Loader GX)?)

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...