cafecreme Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 bon faut pas chercher plus loin... LACIE 500 Go en USB 2.0 ou en FireWire jai pense que ca pouvais passer ben nan........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 je te donne ma sd hs... c'est pour la carapace sa... je t'ai prévenu c'est la guerre ben, ta plus qu'a trouver un bon hdd ...externe no auto alimenté ^^ moi je trouve mes WD my book, beau discret et silencieux... après question de gout ^^ ha oui, et en plus pas chère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 pas grave pour l'instant jai un walkman 4go ... tu l'as en travers de la gorge la carapace hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 oui ......... tu joue là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 (modifié) pas moyen de me connecter... ca ne trouve pas de joueurs et qd je veux sortir du jeux oblige de rebooter Modifié le 4 mai 2009 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 (modifié) moi je serais toi j'y toucherais pas ! Si tu sait cque tu fais ya pas de soucis, deja sur une sd c'est clair que c'est mort sur un hdd c'est deja plus adapté WD my book Tu parles de la ref WDH1U5000E? celui qui sort du e-SATA, USB 2.0 et Firewire? yen a plusieurs home edition , essential, etc.... c'est vrai que pour 500 Go c'est vraiment bon marché, un peu trop gros à mon gout mais comme on dit c'est pas perdu... Modifié le 4 mai 2009 par Kyrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Disque dur 2.5" samsung 320G (sata) ref: HM320JI avec boitier Konig electronique ref: CMP-mobstore13 Tested et approuved sur pc:D Tt pris chez Connectic - Site en Construction (c'est ma boite qui me la payé ) Voila donc sur pc il est tres bien vue. Mais quand je le branche sur la wii il y a rien. alors sur le cordon il y a 2 fiches usb d un coter et un de l'autre (pour le dur) Le probleme viendrais de l'alimentation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 il doit y avoir une fiche (cordon) plus epaisse que l'autre no da c'est celle là qu'il faut connecter (sinon, connectes les deux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Sa marche pas , j'ai tt essayé. Quand je branche le gros sa plante , quand je branche le fin il ne voit rien et quand je brance les 2, ben sa plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Bon ben sa ne marche pas, même a le mettant sur secteur usb (220v 5v) pour alimentation dd.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant