Aller au contenu

[LISTE] - Périphériques USB pour USB loader Waninkoko


Hamato

Messages recommandés

Bonsoir arkor

 

Pour ton problème a tu essayé avec un autre câble usb, j'ai lu ici même que quelques personnes avait eu des soucis avec leur câble usb (câble certifier HighSpeed ou quelque chose du genre) Dans tous les cas ca te coutera pas grande chose d’essayer.

 

Pour The Banish et Hamato, si je ne trompe pas vu que l’usbloader ne voit pas le disque, pour le formater via usbloader :reflexiomo6:. Enfin moi je dis ca en même temps je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamato vient de se souvenir que la -6 c'est qu'il n'est pas reconnu,

mais sait aussi que le disque dur peut et il dit bien peut, fonctionner en lancant la HBC puis en branchant le DD. Certains doivent être branchés avant la mise sous tension de la wii, d'autres à d'autres moments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamato vient de se souvenir que la -6 c'est qu'il n'est pas reconnu,

mais sait aussi que le disque dur peut et il dit bien peut, fonctionner en lancant la HBC puis en branchant le DD. Certains doivent être branchés avant la mise sous tension de la wii, d'autres à d'autres moments

 

Y'en a aussi qui ne supportent que sur l'usb du haut ou de gauche (tout dépend dans quel position est la wii) c'est le cas sur la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

 

Pour The Banish et Hamato, si je ne trompe pas vu que l’usbloader ne voit pas le disque, pour le formater via usbloader :reflexiomo6:. Enfin moi je dis ca en même temps je dis rien.

 

J'avais bien compris, je sous entendais qu'il était peut être mal formater en WBFS! Donc, ce que je voulais dire, c'est que tu peux essayer en le formatant en FAT 32, et peut être que là, L'USB loader pourra le voir et te proposer de le formater en WBFS! Enfin, comme tu le dis si bien, moi je dis ça en même temps je dis rien.:smokey: Je ne dis pas que c'est LA solution, en tout cas, c'est une voie à explorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamato vient de se souvenir que la -6 c'est qu'il n'est pas reconnu,

mais sait aussi que le disque dur peut et il dit bien peut, fonctionner en lancant la HBC puis en branchant le DD. Certains doivent être branchés avant la mise sous tension de la wii, d'autres à d'autres moments

 

 

ouais ben mon 500go lacie il veut rien savoir...meme avec une partition en wbf dessus rien a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben mon 500go lacie il veut rien savoir...meme avec une partition en wbf dessus rien a faire...

 

 

Salut comme je le dit dans mon post https://preprod.metagames.fr/forums/wii/liste-peripheriques-usb-pour-usb-loader-waninkoko-14-111244.html#post1420944

le lacie 500Go peut etre reconnu a condition de suivre les infos du Wiki

A esssayer des fois que...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...