Aller au contenu

[LISTE] - Périphériques USB pour USB loader Waninkoko


Hamato

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je vient de déballer un dd 2.5" 160go dane-elec installe et format via wad manager 3.0 test sur wii 3.2E avec cios rev10 et lancement par chaîne créer avec loadconstructor (Marche nikel).

Model: so mobile dane-elec 160go. so-mb2160ub--cd25s.

 

Voila bon games a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Me revoila apres mon operation qui s est tres bien passe.

Bon vu que je ne peux rester assis, je demonterai ma wii que plus tard ( cf mon autre post).

Par contre je suis interesse par l usb loader

Je souhaite m'acheter un disque dur multimedia comme ca je peux lire mes divx sur mon lcd du salon en HDMI et relie ma wii en usb a ce meme disque dur multimedia.

Par contre dans la liste y en a aucun hdd multimedialiste.

Avez vous des precisions car je voudrais pas acheter un hdd qui ne marcherai pas.

Jer suis interesse par celui la.

Peekton Peekbox 42 1000 Go HD - Peekton - Disques durs multimedia - Disques durs externes - Informatique - Achat et vente de Disques durs externes discount - Cdiscount.com

Evidemment si vous en avez d autre je prend aussi!!!!!

 

Edit En lisantwikitemp de la liste compatibilite je m apercois qu il y a un truc qui cloche par rapport a votre liste

Lacie 500GB External USB 2.0 est compatible d apres leur liste (bon par contre il preconise un partitionnage particulier)et ne l est pas d apres la votre? Si vous avez des infos sur ca ca m interesse aussi.

Edit2

Idem y a un soucis aussi avec Kingston 4GB DataTraveler confirmer par 4 personne sur le wiki alors que sur la liste de meta y a une erreur?

 

Merci pour votre aide.

Modifié par vwstepha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, un de plus compatible:

 

 

Type: Boitier externe USB + disque dur Sata 3,5"

Marque: Western Digital

Modèle: WDElements

Réference: WD6400

Taille du disque dur: 640Go (un peu moins de 600 avec la perte, existe aussi en 1To)

 

Testé par: Moi, durant plusieurs heures

Testé avec: USB Loader 1.5 (officiel + non officiel) + ciOs rev 10

Prix moyen: 65-100€

Acheté ICI

 

Note: le boitier n'a pas d'interrupteur ON/OFF, il s'allume/s'éteind en détectant si l'USB est alimenté ou non, je trouve ca pratique ca évite d'oublier de l'allumer ou l'éteindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Après test de ma clé OCZ 8 Go, j'ai essayé avec metroid 3 corruption et la la wii me demande de mettre le dvd dans le lecteur et ensuite pendant le jeu dvd semble ne plus être utilisé.

 

Salut tenrual, c'est normal, Metroid fait parti des rares jeux qui demandent un DVD dans le lecteur (en théorie, n'importe quel disque fait l'affaire, même parfois un vierge) voici la liste de compatibilité USB Loader v1.x Game Compatibility - WikiTemp

PS: J'ai fini pour ce que tu sais, je te contacte dans la semaine!

Au fait, je ne sais pas si tu es au courant, mais, j'ai fini par bricker ma wii, je te raconterais ça quant on se verra! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai juste créer une partition de 50 Go pour les sauvegardes des softs divers concernant la Wii... et la totalité du reste du HD en .WBS soit environ 900 Go dédicacer aux sauvegardes résultat :

 

Une BOMBE !! :hot:

 

 

tu comptes avoir les jeux en double?voir en triple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...