Aller au contenu

[LISTE] - Périphériques USB pour USB loader Waninkoko


Hamato

Messages recommandés

hey! perso j ai recupéré mon vieux DD samsung 160go que j ai mis dans un boitier externe et ca marche , enfin ca marche 1 fois sur 4 (a force de debrancher/rebrancher ca passe mais sinon j ai la fameuse erreur ou le disque n est pas reconnu). Resultat je ne sais pas si il faut le mettre en tant que fonctionnel ou non.

A vous de voir et merci a tous pour votre boulot (notemment hamato ;) )

 

edit:j ai installé une chaine qui lance direct l usb loader 1.1 et depuis ca marche beaucoup mieux (y a meme un niveau qui était bloqué dans house of the dead overkill avec le backup launcher qui fonctionne mnt)

 

VIVEMENT LA COMPABILITE AVEC LES ISOS GAMECUBES :)

Modifié par lablaise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

disk dur 20G ou 40G ou 60G ou 120G fat32 dans STOREX OTG CLUB POCKET-DISK sur batterie ou sur secteur incompatible

 

adaptateur S-ATA&IDE DualMode usb 2.0 qui prend en charge disques dur 1.8 2.5/3.5 incompatible je nais fait que un test pas test avec deux disk dur ide et s-ata

 

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé un Memorex ultra traveldrive 2.5 de 160GO et il plante au bout de 5 minutes, de plus il n'est pas reconnu systématiquement par l'usb loader 1.1 Enfin je l'ai eu a moitié prix a auchan (30€) car la boite était ouverte, il est peut être défaillant :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après plusieurs test, je pense que le problème du code erreur -1 n'est pas du au DD mais au composant USB2IDE et USB2SATA dans les boitiers. Sur un boitier Lacie, ça fonctionnait 1/5, j'ai changer pour un boitier noname avec le même DD et plus aucun problèmes.

 

Cette remarque est juste pour les DD.

 

Peur-être faut-il faire une listes des composants USB vers IDE et USB vers SATA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...