Aller au contenu

[LISTE] - Périphériques USB pour USB loader Waninkoko


Hamato

Messages recommandés

1) Excuse moi, je me suis mal exprimé. Mon disque dur met environ 10 min pour charger la liste parce qu'il n'est pas compatible avec le loader. Tout simplement. C'est pour cela que j'ai acheté une clé USB de 16Go. Je n'ai jamais dit que tout les disques durs externes étaient lents par rapport à une clé USB.

 

Je ne généralise pas, je constate uniquement les faits avec mon matériel.

 

2) Pareil. Relis mon topic. Je ne parle pas de tout les jeux Wii.

Ce qui est bien avec les Loader, c'est qu'un jeu de 4.35Go, revient à 0.95 Go sur la clé USB. Donc sur une clé de 16Go, on peut mettre environ 15 jeux. Et encore, il y a des jeux qui sont réduient à 0.45Go (Mario paper de mémoire).

Je ne parle pas de tout les jeux Wii, mais uniquement de mes jeux Wii :jap:

 

Dans l'historiette chapitre Cios36 y'a l'historique du cios36

maintenant je l'appelle ciosrev tout court car on est passé à l'ios38 p la place du 36

et dedans tu verras que c'est à partir de la v10 que les SDHC sont reconnues, donc avec la 13b ... aussi ;)

Oui effectivement, je l'avais bien compris. Mais je voulais avoir ta confirmation sur ce sujet :P

 

En tout cas, merci pour votre aide.

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila donc sur pc il est tres bien vue.

 

Mais quand je le branche sur la wii il y a rien.

 

alors sur le cordon il y a 2 fiches usb d un coter et un de l'autre (pour le dur)

 

Le probleme viendrais de l'alimentation?

 

 

 

Bon j'ai essayé un autre boitier acheter sur ebay (merdic en qualité) ben sa marche, c'est l interface USB qui n'alimenta pas assez le dd :D

 

320Go 2.5" samsung plus boitier merdique , ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des adaptateurs USB/prise de courant qui coute une misère, je pense que ca aurait pu t'eviter d'acheter du matos "merdique". L'essentiel c'est que ca marche ;)

 

 

Testé et non fonctionnel avec USB/prise ;), t inquiete j'ai tt fais avant de tester un autre boitier ;)

 

Et 4 euro le boitier je vais pas pleurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite remontée de topic!

Je vais acheter un boitier pas cher mais y'a pas grand monde qui en a acheté (ouais jme suis tapé les 22 pages :D).

Est-ce que quelqu'un en a un à me recommander et à vendre sur les gros sites comme grosbill, cdciscount ou même alapage?

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste un boitier moi, j'ai déjà le DD :D

Sinon j'achète au pif et je vois si ca marche... ou pas x)

Je compte me prendre un truc tout con à 10 ou 20 euros. Apparemment, d'après la liste officielle, les boitier de "marque" Advance marchent.

 

Merci Subaru-San, jsuis content d'être de retour aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...