Nepto Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 (modifié) 1) Excuse moi, je me suis mal exprimé. Mon disque dur met environ 10 min pour charger la liste parce qu'il n'est pas compatible avec le loader. Tout simplement. C'est pour cela que j'ai acheté une clé USB de 16Go. Je n'ai jamais dit que tout les disques durs externes étaient lents par rapport à une clé USB. Je ne généralise pas, je constate uniquement les faits avec mon matériel. 2) Pareil. Relis mon topic. Je ne parle pas de tout les jeux Wii. Ce qui est bien avec les Loader, c'est qu'un jeu de 4.35Go, revient à 0.95 Go sur la clé USB. Donc sur une clé de 16Go, on peut mettre environ 15 jeux. Et encore, il y a des jeux qui sont réduient à 0.45Go (Mario paper de mémoire).Je ne parle pas de tout les jeux Wii, mais uniquement de mes jeux Wii Dans l'historiette chapitre Cios36 y'a l'historique du cios36 maintenant je l'appelle ciosrev tout court car on est passé à l'ios38 p la place du 36 et dedans tu verras que c'est à partir de la v10 que les SDHC sont reconnues, donc avec la 13b ... aussi Oui effectivement, je l'avais bien compris. Mais je voulais avoir ta confirmation sur ce sujet En tout cas, merci pour votre aide. Modifié le 10 juin 2009 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Salut Mon disque WD My Passport 120Go fonctionne très bien, avec un format de départ FAT32 (mais que j'ai formaté ensuite en NTFS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Voila donc sur pc il est tres bien vue. Mais quand je le branche sur la wii il y a rien. alors sur le cordon il y a 2 fiches usb d un coter et un de l'autre (pour le dur) Le probleme viendrais de l'alimentation? Bon j'ai essayé un autre boitier acheter sur ebay (merdic en qualité) ben sa marche, c'est l interface USB qui n'alimenta pas assez le dd 320Go 2.5" samsung plus boitier merdique , ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Il existe des adaptateurs USB/prise de courant qui coute une misère, je pense que ca aurait pu t'eviter d'acheter du matos "merdique". L'essentiel c'est que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Il existe des adaptateurs USB/prise de courant qui coute une misère, je pense que ca aurait pu t'eviter d'acheter du matos "merdique". L'essentiel c'est que ca marche Testé et non fonctionnel avec USB/prise , t inquiete j'ai tt fais avant de tester un autre boitier Et 4 euro le boitier je vais pas pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Une petite remontée de topic! Je vais acheter un boitier pas cher mais y'a pas grand monde qui en a acheté (ouais jme suis tapé les 22 pages ). Est-ce que quelqu'un en a un à me recommander et à vendre sur les gros sites comme grosbill, cdciscount ou même alapage? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 WD My passport essential 500GO==> 110€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 wéch Link14 ^.^ contente de te revoir parmis nous no da m'enfin, t'inquietes si ya un tuc que tu comprends pas, demandes a tati Fran ;) vous etes jalous hein ??? !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Je veux juste un boitier moi, j'ai déjà le DD Sinon j'achète au pif et je vois si ca marche... ou pas x) Je compte me prendre un truc tout con à 10 ou 20 euros. Apparemment, d'après la liste officielle, les boitier de "marque" Advance marchent. Merci Subaru-San, jsuis content d'être de retour aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est un boitier sata 2.5 que tu veux ? Perso j'utilise celui-ci sur ma wii avec un dd sata seagate 500 go 7200t/mn: ICY BOX IB-250StU - Achat / Vente Boîtier externe pour disque dur sur LDLC.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant