Hamato Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Hamato ne sait pas casser la tête et a laisser le DD en NTFS et transferts ses backups sur une µSD au moment venu, et vu qu'il n'a pas le temps de jouer beaucoup (mis à part MK) et bien, ca lui suffit amplement et il ne cherchera pas à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 une cle 8go pour ma part et c'est suffisant... par contre pour stocker jai qd meme laisse une partition en wbfs et je transfere avec wbfsmanager....ca prend bcp moins de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 elle est là la soluce ok -----> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 ^^ mdrrrr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkor Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 mon problème est résolue, j'ai prit le disque WD 150 Go de mon frere la console le voie de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 et oui prob de compatibilité rien ne vaut un bon petit DD de bonne marque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Lacie est quand même une des référence en matière de DD externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 javais mme pas le courage de repondre.... le mien n'ajamais eu le moindre signe de fatigue et est silencieux (malgres les dires) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 (modifié) Lacie est quand même une des référence en matière de DD externe Je suis content de lire ceci ^^, car j'en ai un 500Go et pas un pet de souci jusqu'à maintenant et en plus ils ne sont pas chére du tout je trouve le mien je l'ai payer 60Euro (mais c'était une promo je pense) en magasin mais sur le net j'en voit a 75Euro c'est raisonnable. Modifié le 19 mai 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 LaCie Hard Drive Design by F. A. Porsche disque dur - 500 Go - FireWire / Hi-Speed USB : Présentation du LaCie Hard Drive Design by F. A. Porsche disque dur - 500 Go - FireWire / Hi-Speed USB par CNETFrance.fr le mien c'et vrai qu'il ne sont pas chere...a l'epoque il y avait un maxtor a cote pour 30e de plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant