Aller au contenu

[LISTE] - Périphériques USB pour USB loader Waninkoko


Hamato

Messages recommandés

nan c'est juste que ca me semble enorme comme espace wbfs...

rien a comprendre derriere ca....

900go ca fait combien de jeu?

 

edith: pour resumer,je dis ca pour toi...pour pas gacher 900go que windows ne verra pas

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ou bonsoir.

 

je vais encore me faire taper dessus mais bon... :snif:

 

Dans l'installation que j'ai fait tout marche nickel sauf le usb-loader (j'ai le 1.4).

 

Mon problème est simple je pense (mais je ne trouve pas la solutions même en cherchant) j'ai formater mon disque en WBFS (via WBFS Manager 3.0), je lui ai mit 2 jeux (Super Smash BB et Castlevania Judgement), je le branche a ma console, les allumes (console puis disque ou inverse), lance le usb-loader, je sélectionne le "USB mass storage device" (mon seul autre choix étant sdcard/128MO ou j'ai mon install) et la tout gentiment sa reste bloquer sur "Mounting Device, please wait... (30 seconds timeout)".

 

Pensant que sa pouvait prendre du temps, je lui en es laisser, je vais m'occuper a droites et a gauche et environ trois heure plus tard je reviens et l'écran n'as pas changer d'un pouce ! je réessaye et lui laisse cette fois a peu près 30 min, toujours aucun changement !

 

je prends mon disque, regarde sa marque et autre (Maxtor série 3.5 ,260Go, formatable en exofat et NTFS), regarde la liste de compatibilité (voie des maxtor dedans) m'arme de courage et de motivation le re-formate via WBFS manager, y-remet les jeux et réessaye a nouveau.

 

Toujours rien... :grr:

Désespérer je me met (a nouveau) en recherche de solutions et n'en trouvant pas, je viens vous demandé de l'aide avant de finir fou a force de chercher :fonsde:

 

merci a ceux qui peuvent m'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Je n'ai plus de wii pour vérifier, je crois bien me souvenir qu'on peux formater le DD à partir de l'usb loader, tu peux toujours essayer cette méthode si l'autre ne fonctionne pas correctement!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Je dirais même plus, c'est la méthode qu'il allait conseiller! ;)

C'est plus fort que moi, faut que je fasse mon " Maitre Capello" Les jeux de 20 heures, toute une époque...:lol:

PS: et tout ça « de bon aloi »

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
C'est quoi ce groupuscule "le FAP" ? Ce ne serait pas des membres à la solde de Nintendo, qui s'infiltreraient dans les forums en créant des Tutos bidons dont le seul but serait de bricker le plus de wii bidouillées par hasard?;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Front Anti Preloader,

initié par GRM :D

 

Bon, vous comptez désormais un nouveau membre! :smokey:

Prochaine mission, retrouver l'E*****é de F**s de P**e qui à inventé cette bombe à retardement spécial brick! Il est fort le type! Et comme disait un autre E*****é, Hitler " plus le mensonge est gros et plus ça passe!

Il nous sort le Preloader, le nec plus ultra en matière d'antibrick, qu'il disait!:grr:

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...