Aller au contenu

[LISTE] - Périphériques USB pour USB loader Waninkoko


Hamato

Messages recommandés

salut JuLi3N

utilise WBFS Manager 3.0 :

WBFS Manager - Release: WBFS Manager 3.0

pour le formater ( fat que sa soit 16/32 sa marche pas !! tuto !! ==> https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html il s'est fait chier, et en plus c'est PARFAIT !! alors faite nous plaisir, ainsi qu'a lui lisez ..) et sa devrais rouler ..

sinon ta bien rev 10 ? ( au moins rev9 mini)

 

ps: sinon, tu l'as déjà..donc, sa sert à rien.. mais bon, juste pour info ..

disque dur 2,5 pouces , western digital passeport essential de 320 Go c'est bien..mais le soucis c'est que tu vas obligé l'alimentation de ta wii, à délivré plus de jus, que prévu..donc, le top pour ta wii et ton hdd:

sa serais un hdd alimenter par son PROPRE TRANSFORMATEUR.. et risque de griller l'alimentation et/ou de ta wii/hdd

 

voilou ^^

tient nous au jus quand même ..

édit :

tient celui là il claque, :DD un truc, non mais un truc de :fou: +1

 

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/sd-usbloader1-5-cfg21fr-par-m-nolo-111869.html

tu va bien aimer je crois

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan enfait c'est moi qui suit un peu con. J'étais persuadé d'avoir rev10 mais quand j'avais voulu le mettre ça n'avait pas fonctionner a cause de la mise a jour de la wii et donc j'ai remis la wii en 3.2 et après j'ai oublié de remettre rev10.

Merci beaucoup, maintenant sa marche très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense moi j'ai Le même, en my book (avec alimentation séparé), à moins que sa soit vraiment l'opposé..Ce que je doute ^^

et je suis sure aussi que sa dois passer..

 

ps: @ moins que sa soit un auto alimenter... ?!

et pendant que je te "tient" ^^

merci pour sa : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-personnaliser-votre-hdloader-v2-3-a-64788.html

COOL :jap: bien pratique et jolie ;)

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain il passe chez toi mickey??

moi rien a faire , j'ai teste 10loader different, ce dd ne veut rien savoir....

tu as le lacie "gris" ??

parceque jai remarque quelquechose :

 

sur certains lacie , le disque est un disque sata (le mien par exemple) et c'est la ou ca peut faire une difference ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un auto alimenté, au pire des cas si ca vient de l'apm ca peut se virer en ligne de commande chez ce constructeur

 

re,

moi je serais toi j'y toucherais pas !

J'ai flingué déjà 2 SD (neuve) ... après formatage.. constructeur.. alors les partitions, cache, cache.. j'ai peur.. (les trucs étaient fracassé..impossible, même sous distribution : KNOPPIX_V6.0.1 .. taz lui avait déjà réussi:) pas moi:grr:)

sinon, c'est que c'est pas une erreur.. Et hamato as bien fais de le barrer..

 

cafe :et le lacie c'est WD ? ou tu veux dire que le sata, est juste incompatible ? il est pas en rouge,lui aussi .?..PAS DE CHANCE :pasmafaufe8:

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...