Kyrax Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Malheuresment je peux pas le faire, impossible de naviguer dans le menu. J'ai testé en rebootant et c'est la même, mais jvais quand même installer le cios car j'ai celui d'origine (comme un con j'avais zappé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 rev 9 minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 C'est bien ce que je pensais, après mise à jour du CIOS (premier installation dans mon cas), tout rendre dans l'order, la clé devient donc compatible. Youpi et merci Subaru!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 dd lacie 500go "error-6" etrange....oui je sai il est liste noncompatible mais sur 2 sites des mecs le font tourner ss probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Des mecs comme moi? ^^ moi aussi j'ai un HDD LaCie 500Go et sa tourne nikel ( sa dépend peut être des loader utiliser) moi j'utilise celui de Wiishizzza l'Ultimate Loader et j'ai le cIOS Rev 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo Kusanagi Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Bah, il me semble surtout que c'est le disque dur qui est à l'intérieur du boitier qui peut différer à chaque fois... Lacie le plus souvent se sont des Hitachi, d'ou sans doute les différences de compatibilité pourtant d'un même modèle à un autre, le loader doit jouer sans doute son rôle quelque part la dedans aussi, à tester donc... Perso tout mes seagate passent (80 go, 160 go, 320 go, et 2 500 go) du plus vieux au plus récent... Et j'ai 2 clée usb 8go noname et ça passe aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 de mon coté qps jukebox profil 35 formaté en fat32 no soucis tout marche nikel reconnu sans soucis voici un lien pour le modèle QPS Jukebox Profil 35 - 250 Go, fiche technique, prix et avis consommateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuLi3N Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour je suis nouveau J'aurais besoin d'aide de votre part. J'ai un disque dur 2,5 pouces , western digital passport essential de 320 Go, j'ai cru comprendre sur le forum qu'il était compatible mais chez moi impossible de le faire fonctionner. ( error -1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 (modifié) Il nous manque des infos. Modifié le 4 mai 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuLi3N Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Heu je sais pas trop ce que tu veux savoir. Mon disque dur est formaté en fat32. J'ai essayé avec ou sans partition, toujours la même erreur, je crois qu'il ne repère pas mon disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant