Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Demons's Souls


Thomas_P

Messages recommandés

Je vais tester ce soir. Je vais faire le tour de tout les perso. Mais le voleur, il a forcement plus de change de drop. Je vais tester aussi.

 

Par contre, le online, j'ai rien compris :reflexiomo6: Il faut laisser des orbes bleu pour aider les autres joueurs du niveau. Sachant que le orbes sont ultra limités, je ne vois pas l'intérêt.

 

En plus j'ai toujours pas de corps, c'est chiant. Heureusement que j'ai une bague pour augmenter ma vitalité. A part battre un boss de fin de niveau, je ne vois pas comment récupérer un corps. Seule solution, tuer un joueur :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le online il suffit "d'utiliser" la Blue Eye Stone : ça laisse un message au sol qui sera vu par les joueur qui ont un corps et qui pourront t'invoquer pour les aider. Même si dans l'inventaire tu n'a qu'une pierre, elle est illimité dans l'usage.

 

C'est la meme chose pour la white, red et black Eye Stone (la white permet de renvoyer chez eux les joueurs que tu aurais invoqué, la black sert a envahir une partie pour tuer le joueur, et la red est un melange entre la blue et la black lol : en gros tu laisses un message pour un challenge contre un joueur)

 

Sinon pour regagner ton corps, en plus de battre un boss (de ta partie ou de la partie d'un autre si tu es invoqué), tu as en effet la possibilité de tuer un joueur en l'envahissant mais aussi d'utiliser une Stone Of Ephemeral Eyes (mais y'en a pas bcp non plus dans le jeu)

Mais t'inquiète, au final, 95% du jeu tu le passes en mode Soul lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la disponibilité du jeu en version US va certainement faire chuter son prix, car ça reste quand-même quasiment le seul jeu asia qu'on trouve jamais à moins de 50€ (quand on le trouve), et la version japonaise dépasse généralement les 70€...

 

Là, y aura moins le phénomène "collector" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un est interressé, je vais vendre mon exemplaire du jeu vu que je l'ai finalement fini à 100%.

 

C'est la version Asia, donc tout en Anglais (voix, textes, menus) sauf le livret d'instruction qui est en chinois.

 

Je sais pas si c'est autorisé et/ou bien vu ici ce genre d'annonce mais si ça peut rendre service à qqu'un qui ose pas commander en asie, faites moi signe:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...