Nepto Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 si tu trouves un jeu à république, donne moi le nom du magasin. Je vais le pourrir toute la journée. Vivement que je me trouve un exemplaire du jeu, j'ai trop envie de jouer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 sur ebay y a beaucoup de demons souls peu chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 sur ebay y a beaucoup de demons souls peu chere des versions asia?? et qu'est ce que tu appelles pas cher?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 (modifié) Bon, j'ai passé ma commande sur ebay. Un "power seller", j'espère que je n'aurais pas de problème... De toute façon, j'ai effectué le paiement sur paypal donc c'est bon. Par contre, le colis vient de chine. J'espère qu'il ne va pas mettre un mois pour arriver. Aller courage, je serai bientôt avec vous. Vivement Modifié le 2 mai 2009 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 a combien tu l'as eu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 109.99 aud (60 euros environ). Mais après validation de ma commande, il y avait une nouvelle vente à 69 aud (40 euros). Dommage. Je me demande combien de temps mon colis va arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Tu peux pas le commander sur Sheepto Squall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Tu peux pas le commander sur Sheepto Squall ? nan pu de sous ils m'ont tout piqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 109.99 aud (60 euros environ). Mais après validation de ma commande, il y avait une nouvelle vente à 69 aud (40 euros). Dommage. Je me demande combien de temps mon colis va arrivé... Hey Nepto ! J'espère que tu l'auras vite histoire de nous dire ce que vaut le jeu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 bon ba rien trouvé sur paris super dégouter . Je vais attendre qu'il soit en stock chez yesasia et je me le prendrais : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant