Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Demons's Souls


Thomas_P

Messages recommandés

Le online se résume à la coopération ?

non, en fait il y a deux possibilité avec le online :

 

Si tu es en mode "soul" (c'est a dire sans ton enveloppe charnelle, avec vie diminuée) tu peux poser une demande de coopération. Dans ce cas, elle est visible par les joueurs qui sont en mode "vivants" qui peuvent décider de t'appeler pour jouer avec eux.

Dans ce cas là, si tu l'aide à tuer le boss de son niveau tu regagnes ton enveloppe charnelle.

 

autre possibilité, si tu est en mode "soul" tu peux choisir d'envahir le jeu d'un joueur (ça se fait au hazard). Dans ce cas tu arrives dans son niveau, les ennemis ne t'attaquent pas (d'ailleurs je crois qu'on les voit meme pas) et il faut que tu trouve le joueur que tu as envahi afin de le tuer. Si tu y arrives, tu récupère ton enveloppe charnelle. C'est du PvP quoi

 

Enfin, selon comment tu termines le jeu, une 3e possibilité s'offre à toi : dans la partie suivante tu peux poser une marque de challenge, c'est la même chose que la marque pour la demande de coopération sauf que c'est une requete de PvP.

 

Le online, on peut le comparer à un monster hunter ou à un guild wars?

 

Il y a beaucoup d'armes et d'armures dans le jeu ?

monster hunter je connais pas

mais en tout cas ca ressemble pas, ou peu, au online de guild wars (principale raison, on ne peux pas vraiment choisir avec qui on joue) quand on voit une requete de coop on a des infos sur le nom du joueur, le nombre de fois ou il a fait du online et deux trois autre truc. Mais pas sa classe, ses abilités, etc....

 

Y'a pas mal d'armure, et un sacré paquet d'armes, surtout si on prend en compte toutes les upgrades possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La misère... Aucun magasin sur paris possèdent ce jeu... C'est horrible ! J'ai un weekend de 3 jours, et impossible de trouver le jeu. Je suis dégouté...

 

On verra la semaine prochaine, mais c'est pas gagné.

 

Si quelqu'un voudrait le vendre, je suis preneur !

 

PS : Salut Soul ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné aux deux Square Games, Hobby One, Stock Game, Maxxi games PS3, etc etc ... En gros, tout les magasins référencés dans les pages jaunes. Soit il est en rupture, soit le magasin ne veut pas le commander. Aucune utilité pour lui de le commander... DU PIPO OUI !!

 

Quelles bandes de nazes...

 

Je vais essayé de le commander sur internet. Mais ça va être long !

 

Je suis trop dégouté !!! De toute facon, j'ai plein de jeux à finir. Donc, c'est pas plus mal. Mais je voulais faire un peu de coop sur Demon's Soul.

 

Tant pis :pasmafaufe8:

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné aux deux Square Games, Hobby One, Stock Game, Maxxi games PS3, etc etc ... En gros, tout les magasins référencés dans les pages jaunes. Soit il est en rupture, soit le magasin ne veut pas le commander. Aucune utilité pour lui de le commander... DU PIPO OUI !!

 

Quelles bandes de nazes...

 

Je vais essayé de le commander sur internet. Mais ça va être long !

 

Je suis trop dégouté !!! De toute facon, j'ai plein de jeux à finir. Donc, c'est pas plus mal. Mais je voulais faire un peu de coop sur Demon's Soul.

 

Tant pis :pasmafaufe8:

arf , moi qui voulez y aller demain ; / . fais moi signe si ta un bon site pour le pecho ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...