Nepto Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 ahhh squall, heureusement que tu es là Je préfère attendre 8 jours. J'habite sur ile de france. Pas trop de problème je pense... allez vite vite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 ahhh squall, heureusement que tu es là Je préfère attendre 8 jours. J'habite sur ile de france. Pas trop de problème je pense... allez vite vite !! comme moi après sa dépend le mode d'envoi, pour moi c'était Registered AirMail, qui est le mode d'envoi standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 c'est ce que j'ai vu, déjà cloud78 habite au sommet d'une montagne faut au moins 2 mois pour la livraison, sinon nepto les colis venant de hong kong mettent souvent 2 semaines à arriver lol le truc c'est que t'habite une montagne 3 fois plus grande que la mienne donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 lol le truc c'est que t'habite une montagne 3 fois plus grande que la mienne donc Nope, je suis pas d'accord, Mulhouse ça roxx Ou pas :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Clad1025, combien de temps tu as mis pour recevoir le colis ? ton jeu venait de hongkong ? Pour ma part, il est parti lundi à 12h ! Le mien est parti jeudi 31 avril plutot hard comme jeu et puis faut prendre son temps contre les boss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Le mien est parti jeudi 31 avril plutot hard comme jeu et puis faut prendre son temps contre les boss... sinon tu le trouve comment, une bombe , bien , pas mal, nul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 C'est géant moi j'adore après tout est une question de point de vue... Faut bien s'accrocher aux branches pour finir un niveau mais bon... c'est jouissif comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 C'est bon, j'ai reçu mon jeu !!!! :hot::hot: Ce soir je pars plus tôt du boulot, et je vais chercher mon jeu à la poste (Ce con de livreur n'a même pas sonné chez moi samedi dernier ) Je vous donnerais mon avis sur ce jeu demain ou mercredi soir. Vivement ce soir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 need encore des impressions je le prend apres le bac : o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 C'est bon, j'ai reçu mon jeu !!!! :hot::hot: Ce soir je pars plus tôt du boulot, et je vais chercher mon jeu à la poste (Ce con de livreur n'a même pas sonné chez moi samedi dernier ) Je vous donnerais mon avis sur ce jeu demain ou mercredi soir. Vivement ce soir !!! Tu vas voir si tu fais un prêtre le 1er boss est hyper hard j'ai farmer des herbes longtemps avant d'aller l'affronter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant