Aller au contenu

[DEPASSE] Downgrade/Upgrade OFF-LINE: Le côté obscur de La Farce no da


Subaru-San

Messages recommandés

je penche plutôt pour la récupération de la faille dans le tuto d'Ewest et de ton pack offline :D

 

de toute facon on s'en fout, c'est la même sauvegarde qui est duppliquée un peu partout, heureusement que les saves ne sont pas tatouées ou un truc du genre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc, c'est que lorsque j'ai rajouter les sauvegardes "inferieures a 3.4" pour les US et JAP (qui n'etait pas presentent dans l'ancien release de Ewest), j'ai remplacé le dossier private, au lieu de copier seulement seulement ces deux save no da ^^'

 

mais bon, dans l'immediat, ça pose pas trop de prob, tout le reste "merge ca pe roate :D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:bonjour tout le monde !

voila j ai une wii avec le code parental de mit et impossible a virer(pourquoi il ne l ont plus je sais pas)et du coup impossible de se connecter au wifi?Alors petite question comment ug en 3.2e du fait que je suis en 3.1e et enfin puis je installez le hbc sans internet?

merci de m eclairer car la je coince :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6:

en vous remerciant tous!!!:hello::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le code parental essaye ca (si ca marche dis le moi bien)

Y'a ptêtre des gens de mauvaises fois, indeed, mais c'est qu'une wii et pas ma lde gens sont emmerdés quand ils achètent la console d'occaz sans que le vendeur leur ai comuniqué le mot de passe parental...

 

 

Pour toutes le spersonnes qui ne veulent pas se casser la tête à prendre le numéro de la wii à envoyer chez Nintendo pour le débloquage, avec scan de keur carte d'identité, bref pour toutes les personnes qui veulent gagner du temps, aller ici :

 

Wii Parental Control Password Resetter

 

C'est très simple, vous faites j'ai oublié mon mot de passe, je ne connais plus la réponse à ma question secrète, la wii vous donne un numéro, vous taper ce numéro sur le site communiqué dans get my forget password...

Et là magie vous recevez le code général de désactivation qui varie sans doute en fonction du numéro wii comuniqué et ça marche,...

 

 

Je l'ai fait tt à l'heure, j'en suis très content, j'ai 32 ans et je n'ai pas envie de me casser la tête à appeler Nintendo pour débloquer une console acheté d'occaz voilà tout et nous sommes bcp ds ce cas....

 

C'est pas le serveur de la banque européenne, alors stop la parano !!!

 

Sinon pour upgrader

en page 1

-----------------------

| MARCHE A SUIVRE. |

-----------------------

 

apres avoir tout installer sur votre SD, et avoir installer "the homebrew channel" via la faille zelda sur votre console :

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

2 cas de figure se presentent no da:

 

soit vous etes en 3.4 (ou 3.3v2), et vous commencez a l'etape A (a partir du 01 quoi ^^)

 

soit vous etes inferieur a 3.4 (ou 3.3v2), et la, vous commencez directement a l'etape B. (donc a partir du 08 )

3.1 c'est inférieur à 3.4, si je ne m'abuse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis arrivé a passer de 3.1E a 3.2E.

 

Un grand merci a Subaru-San et Hamato.

 

Mais ce que je ne comprend pas , juste avant j'avais essayé par la méthode de ewest et nada le downgrade plante completement a l etape "downloading content03..."

 

Obliger d'eteindre pour la rallumer.

 

Du coup j'ai essaye le REV9 (sachant que je l'ai fais la semaine derniere et que sa avais marché) pareil downloading (premiere ligne sa install, mais a la 2eme ligne downloading content01... et la plus rien mais le reset marche.?????

 

Comprend plus rien moi la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Hamato, ça fonctionne no da ;)

 

faire gaffe tout de meme que votre console ait la bonne date du jour (genre aujourd'hui: vendredi 10/04/2009), sinon :fuck:

 

edit:

 

taz, le net merdouille aujourd'hui chez nintendo >_<

 

j'ai passé l'apre-midi a passer une une 3.1E en 3.2U pour tester un truc :fou:

 

remarques, ça m'a permis de voir comment se manger une erreur "Opéra" :lol:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...