Aller au contenu

[DEPASSE] Downgrade/Upgrade OFF-LINE: Le côté obscur de La Farce no da


Subaru-San

Messages recommandés

bonjour a tout les membre Merci beaucoup pour se tuto Subaru-San

dans se tuto il manquerais pas comment faire un backup de votre NAND avant l'installation des cIOS_pack.?

 

Un backup de la NAND est inutile, vu qu'en cas de brick, cette sauvegarde ne sera pas exploitable de toute façon. La seule sauvegarde de la NAND qui puisse servir lors de la restauration par la puce Infectus, est celle crée par l'Infectus elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite modif à apporter sur la partie A, tu dois avoir une notification ;)

Blop,

J'ai regardé, c'est pas mal

Bonne idée le petit PDF avec la traduc des menus.

2 petites choses par contre :

- dans le txt tu mets que la première étape est pour les Wii 3.4 uniquement, or elle est valable aussi pour les Wii 3.3v2 , et peut-être pour les 3.3v1 je sais plus

- c'est quoi le boot.elf à la racine du dossier SD ?

 

Merci ^^, je ne savais pas.

de base, une 3.3, je la fout direct 3.4 pour etre plus tranquille :drink:

 

mais je vais corriger ça :jap:

 

ensuite le boot.elf est pour booter me semble t-il :pff: mon install de la HBC s'est toujours fait avec cette configuration. :drink:

 

bonjour a tout les membre Merci beaucoup pour se tuto Subaru-San

dans se tuto il manquerais pas comment faire un backup de votre NAND avant l'installation des cIOS_pack.?

 

Ewest t'a deja apporté la reponse no da ;)

 

aux lieu de utils Wad Manager v1.3 pour Installer les 21 cIOS_pack pourquoi pas prendre cIOS-MANAGER v0.1 comme ça on mais que les 21 cios dans le répertoire [CIOSPACK] l n'y a donc plus de risque de se tromper de touche lors de l'installation des 21 fichiers et d'effacer ainsi un cIOS déjà installé (gros risque de brick de la Wii).et dans le répertoire [WAD] on ne mais que les fichiers wad con utilise avec Wad Manager v1.3

a bientôt

 

comme je l'ai dit, ceci n'est pas un tuto. c'est la marche a suivre que j'utilise moi.

 

je n'utilise pas cIOS-MANAGER v0.1, pour la simple raison que je connais pas cette application no da.

 

et comme ma politique a toujours ete "quand on sait pas, on touche pas :non:" bin je fais avec ce que je connais. en l'occurence avec wad manager :pasmafaufe8:

 

ensuite, il y a 2 tres bon tutos cités dans le premier post no da. ;)

 

mais j'essaierais a l'occasion. merci pour ces precisions ;)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite le boot.elf est pour booter me semble t-il :pff: mon install de la HBC s'est toujours fait avec cette configuration. :drink:

 

Oui en y repensant ça paraît logique :snif:

Comme tu ne parlais pas de l'install de l'HC, j'avais totalement zappé que y'avait les saves Zelda donc que celui-là devait être l'install.

Désolé et merci pour la précision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour @ tous!

 

ton tuto est plus que clair et je t'en remercie...

c'est très agréable pour un n00b comme moi.

 

mais j'ai kan même une question!

 

comment je peux trouver ces fameux WAD si ils ne se trouvent pas dans l'archive???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a toi, encore une fois pour cet excellent tuto!!!

 

j'ai trouvé finalement et executé a la lettre toutes tes instructions et ça fonctionne impeccable maintenant...

 

merci encore et un grand bravo pour cet excellent travail!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Etes-vous sur qu'il n'est vraiment plus possible de downgrader/Upgrader les WII via le net pour suivre le twiliing hack (ou un truc comme ça)?

 

car je dois faire une wii ce soir et j'ai un doute maintenant avant de commencer.

 

J'ai vu plusieurs post concernant une MAJ qui s'affiche, est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est toujours possible de le faire par le net, pendant un moment on a cru que non, mais c'était surement un problème avec les serveurs de MàJ Nintendo. Le mieux est de prendre aussi les fichiers de Subaru-san, ça peut toujours servir.

 

Concernant la MàJ qui s'affiche, si c'est celle que te propose la Wii (MàJ officielle quoi), ne la fait pas, sinon tu te retrouves avec une 4.0 officielle qui t'empêchera d'installer l'Homebrew Channel et tout ce qui vient derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mets en stand-by les packs. je viens de trouver une erreur au niveau des saves EU de la faille zelda pour console 3.3 no da.

 

la pack de down/upgrade etant basée sur mes dossiers de travail, et, du fait que j'upgrade toujours en 3.4 les consoles 3.3 (pour plus de simplicité) je ne l'ai jamais remarqué avant no da.

 

les divers packs seront toujours dispo en dl, mais concernant la faille pour console 3.3E , merci de vous repporter (je me repete encore, mais Ewest a fait un tuto plus que complet :non:) à ce tuto no da.

 

j'espere avoir fini les UP d'ici Lundi. ptet que je mettrais a jour concernant la rev9 et l' UsbL, ou ptet pas. les tutos sont fait pour etre lu, mais aussi pour etre compris :non:

 

de plus, je prefere eviter le "syndrôme de Kévin" (elle est de moi celle là :lol:) envers les noobs qui (a les entendre) ne savent plus quoi dl et pourquoi no da :fonsde:

 

je rajoute donc la mention [stoppé] en debut de titre de ce topic (si ça rentre :DD)

 

n'cha ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...