tnthierry Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 wadmanager, pardon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 [home] mais, mets toi "en ligne" quand tu postes no da c'est plus pratique, pour ceux qui repondent, de savoir que l'interressé est sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnthierry Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 zut, j'ai redemarré en appuyant sur home. La j'ai eu ma page de démarrage wii, j'ai lancé ma chaine HB, et lorsque j'ai lancé wadmanager, écran noir.... hum; que dois je faire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 verifier ta sd par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnthierry Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 cette sd a fonctionné pour le thack, sur l'installation de la chaine homebrew... Là j'ai fais une erreur d'installation. C'est quand j'ai quitté pour revenir et installer les 21 wad qui restaient que ça a fait ecran noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnthierry Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 ok, console bloquée, led verte.... Un redemarrage puis redemarrage me permet de revenir sur la page d'accueil wii.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnthierry Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 hé bien après plantage, wad manager fonctionne et vient de se lancer. Je vais donc installer les 21 wad suivant comme indiqué. Admets que ce plantage n'était pas très rassurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 j'admets mais combien de personnes se disent " ah bah c'est de l'usb ! je peux debrancher comme ça du PC, ça risque rien no da" et pourtant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnthierry Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bien, tout est installé. J'ai redémarré puis constaté que cela fonctionne. Et que la console est en 3.2E. Ceci étant dis, à quoi sert les 21 wad à installer après les 4 premiers principaux ? Autre question, mais concernant wad manager, je peux la poser ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnthierry Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Enfer t damnation, je viens de mettre le jeu original de zelda pour voir, et il me demande une mise à jour, keske c'est kce bin's... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés