Aller au contenu

[DEPASSE] Downgrade/Upgrade OFF-LINE: Le côté obscur de La Farce no da


Subaru-San

Messages recommandés

bonjour et encore merci de partager tout ça avec le plus grand nombre.

je voudrais savoir s il faut malgré tout une connexion internet pour le CiosRev9 ou toute l operation du debut a la fin peut se faire offline?

il sert a quoi le IOS36-64-v1042.wad dans ton pack Subaru-San?

enfin, en installant starfall en fin de procedure,est ce qu il y a toujours des propositions de mise a jour intempestives?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

bon.derniere question apres je vous laisse tranquil...

je n arrive pas a installé starfall en fin de parcour.j ai un ecran noir avec marqué en haut a gauche "failed" et "exit".c est mon premier Downgrade offline mais je compte plus les autres online et c est la premiere fois que j ai ce probleme.

une idée???:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Merci aux personnes expérimentées qui aident ceux qui débutent..

 

J'ai une question, car je piétine à cause d'un doute.

 

A disposition, une Wii en 3.1E. Pas de puce, pas d'accès internet en wi fi.

La faille TP et l'home brew channel installée.

 

Je désire mettre la console en 3.2, pour pouvoir installer starfall et bénéficier entr'autre de son option console de récup' et de l'option empêcher les mises à jour obligatoires des disques récents.

Suis je obligé de passer en 3.2 dans l'absolu ?

Comme je me sens pas encore assez au niveau pour suivre le tuto présent, je douille un peu de planter la console. En effet, je pige pas plus grand chose à partir de l'étape 12, ça devient incompréhensible pour moi...

 

Ps: Je voulais aussi mettre à jour le cIOS36 en rev10. Puis je remplacer le rev 8 de votre pack et mettre à jour avec le wad qui va bien sans tout planter ?

 

Je m'excuse, je débute, et je préfère demander plutot que de venir pleurer pour un brick à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.2 pour starfall, obligé :non:

 

12) Installer:

 

"IOS30-64-v1040.wad.out.wad"

 

"RVL-mios-v5.wad.out.wad"

 

"RVL-bc-v2.wad.out.wad"

 

"SystemMenu-v2xx.wad" (288,289 ou 290 en fonction de votre pack ^^)

 

ce sont les wad equivalents au cIOS_downgrader

 

 

c'est quoi que tu comprends pas :pff:

 

dur de faire plus clair et simple no da :fou:

 

pour le cios rev 10: bin tu installes le rev 8 (parce que bete et con, tu fais comme on a t'a dit ;) t'as pas envie que ça foire) ensuite (quand TOUT sera fini) tu pourras mettre la rev 9 puis la 10 no da :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, merci d'être présent.

 

€Pour tout dire, j'avai commencé la manip avant ta réponse.

 

J'ai commencé à faire selon le tuto, j'ai fait une fausse manip au départ, mais je pense avoir rattrapé le truc: J'étais sur la mauvaise ligne et comme je cherchais les touches pour activer tel ou tel truc, j'ai selectionné le CIOS 11 en premier et pendant que je cherchais a revenir sur le tuto, je sais pas comment le A a été enclenché, et a installé le wad sans avoir au préalable installé les 4 premier du tuto.

Bon, j'ai utilisé la touche - pour le desinstaller et là j'ai installé les 4 premier comme indiqué.

 

Je cherche la touche pour redemarrer wad installer... Et installer le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...