akersman Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 :love:Hamato je te remercie vraiment sympathique de ta part ton astuce marche du tonnerre je court de se pas faire le upgrade et tout le toutim! Encore merci vraiment sympa d avoir des gars com toi:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Merci sub ^^ c'est bon le reseau est reparti. Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 est-ce que ça marche si je suis en 4.0 ? Est-ce que ça remet les ios originaux Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Si tu as la homebrew déjà installée, oui, sinon non ca ne fonctionne pas. et oui ca remet les ios de la 3.2 originaux, autrement dit, tu devras réinstaller le ciospack s'il est installé en 4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 non non j'essaye de rendre ma wii plus clean ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 ça n'enlève rien, ça ne fait qu'écraser ..... si tu as laissé trainer des choses dans la NAND parce que tu as mal désinstallé des chaines par exemple, il n'y aura pas de miracle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 non mais c'été juste parce que j'avais quelques soucis j'voulais remetre les ios originaux. Si j'fais une maj officiel maintenant apres avoir downgrader , j'pourrais toujours avoir la chaine homebrew ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 pourquoi tu veux faire une connerie pareille no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 bah j'sais pas trop , perso j'vois pas l'utilité de toute ses modifications software :s Quels sont elles pour quelqu'un qui a une wiikey ? J'comprend pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 bin essaies de lancer "Tatsunoko vs capcom" ou "Bleach crusade" no da une puce c'est bien ! le soft c'est pas mal non plus no da mais les deux, c'est mieux !! du moment que tu depasses pas la 3.2 (moi chuis en 3.1 sur ma console pucée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés