kas Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour Je suis en train de suivre le tutorial et j'ai une erreur à l'étape "installer "CIOS_FIX.WAD". Le fichier s'est bien ouvert mais à l'installtion wad, il y a le message suivant "Installing title... ERROR! (ret = -1035). Je précise que la wii en ma possession appartient à un copain et il l'a semi-briqué donc pas moyen de vérifier le firmware actuel. D'origine c'est une wii jap sur laquelle j'ai installé une puce Wiikey 2. La puce wiikey 2 détecte une zone US via son utilitaire de configuration. Quel risque je prends si je passe directement à l'étape "B) le DOWNGRADE OFF-LINE no da" ? Merci par avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Tu utilises bien Wad Manager IOS 16 pour l'installer et non WadManager 1.3 ? Car ce n'est pas du tout la même chose .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 utilises une "save-mii free" prends une manette NGC, demontes la et branches la au port n.4 allumes la console, et quand le lecteur fait un bruit (moteur) appuies en meme temps sur H,B,G,D no da ta version devrais s'afficher en bas a droite del'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouche Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 salut subaru-San. Je comptais downgrader une wii 3.3E aujourd'hui mais apparement ce n'est pas possible en off-line. Croit tu que je peux utiliser le mode online pour le faire ou je risque de me retrouver avec une 4.0, ou autre probleme. Je n'ai pas trouver de reponse tres claire sur ce sujet ou peut etre ai je mal lu ! Si c'est le cas je m'en excuse sinon merci de ta reponse. Et aussi un grand merci pour ton tuto (en comptant les "collaborateurs"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 oui le online fonctionne. reportes-toi au tuto d' Ewest la 4.0 (et depuis peut la 4.1) ne s'installe que si tu fais la maj via le site nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouche Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Merci de ta rapide reponse. J'ai bien etudie le tuto d'Ewest et aussi les 50.... pages. Je fait parti de ceux qui lisent mais je suis faillible et certaines choses peuvent m'echapper. J'ai prefere avoir l'air un peu bete voir un peu embetant pour etre sur et avoir une reponse claire a une question precise. C'est ce que j'ai eu alors merci et bon courage pour la suite de ton tuto qui s'annonce tres pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kas Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Merci pour votre réactivité! Etrangement, lorsque je lance l'application sous APPS\Wad_Manager_IOS16\boot.dol je me retrouve sur WadManager 1.3.:reflexiomo6: J'ai pris Wad Manager IOS 16 sur un autre site et rebelotte c'est encore WadManager 1.3 qui est lancé.:reflexiomo6: Quelqu'un pourrait il me confirmer le chemin d'acces au Wad Manager IOS 16 contenu dans le pack "Meta-Pack ON et OFF Line toutes regions vers 3.2E no do.rar" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) tu veux vraiment te faire engeuler no da ya ecrit quoi sur la 1ere ligne ! "[+] IOS 16 detected and loaded!" quand on suit un tuto, on le fait avec les outils fournis par le dit tuto no da Modifié le 4 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Pour info j'ai bien downgradé une 3.3E la semaine dernière en mode offline grâce au pack de subaru ça marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 oui, mais toi tu as fait ton downgrade AVANT la sortie du "Meta Pack" ta faille zelda n'a pas installé avec le pack que J'AI mit en ligne no da (ou alors, tu as une 3.3 v1, et la save fonctionne pour ces modeles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés