Aller au contenu

adapatateur SD !!!


escargot

Messages recommandés

graphiquement oui il est meilleur ,sur DC on a l'impression de voir une version HD comparé a la version pc qui est toute moche et pixelisé ,ca viens peut etre de l'ecran pc mais j'en doute un peu car j'ai tester la DC sur une tv 108 cm full HD et l'image est nette et meilleur ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

Ce dreamshell , a l'air énorme !!

mais impossible de le graver, j'ai récupérer l'image CDI, j'i graver, mais impossible de booter :'(

 

mais aussi, il y a pas un moyen d'achter l'adapteur de carte SD pour dreamcast ??

 

Essaie cette version-là, je viens de l'uploader tout fraîchement :

 

 

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, merci ça marche !!!!

 

bon on peut rien faire, mais bon ça marche !

 

le début est bon.

 

 

mais ni gcc, ni autre chose que du ls :'(

 

je penser au moin une petit lib pour faire un peu de c ;'( directement sur la console .

 

a l'époque, j'avais une iso avec linux, ou je faisait du c sur la console plutot marrant.

malheuresement j'ai plus cette iso linux sur dc

 

bon domage que ça soit en russe sinonon aurait put discuter avec les gars qui ont fais ça, chapeau bas, c'est super.

 

 

manque plus qu'a trouver ce fameux lecteur SD sur dreamcast, si cabou veut en fabriquer, je suis partant ...

 

merci @ toi Sunmingzhao

 

 

edit :

pour cabou --> http://www.dc-swat.net.ru/dc_info/sd_serial/

Modifié par tunisao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as envie de payer 100€, je veux bien t'en faire un. Bah oui, regarde les prix des coder's cable sur le net, ils partent à 70€. Ça fait cher la prise...

En plus si tu as une console PAL c'est pas dit que ça marche sans modifier la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as envie de payer 100€, je veux bien t'en faire un. Bah oui, regarde les prix des coder's cable sur le net, ils partent à 70€. Ça fait cher la prise...

En plus si tu as une console PAL c'est pas dit que ça marche sans modifier la console...

 

Il faut presque tjrs modifier la console, moi j'ai une NTSC et il a fallu que je le fasse. Certains condensateurs qui agissent comme "buffer" peuvent ralentir radicalement la vitese de transfer, voir empêcher le fonctionnement du cable, Tout dépend, apparement, de la "batch" du condensateur, de la révision du DC, et/ou de la chance du propriétaire. Enlever ces condensateur résout le problème, du moins chez moi.

 

Pour ceux que ça intéresse, JJ10DM a fait un outils pour ripper les gd-rom en format gdi compatibles DUMPCAST (2352bytes/sector BIN), ainsi qu'un outil pour lancer des bin/elf a partir de la carte SD. De plus dc-swat.net.ru a ajouter le support de ce cable sur leur Dreamshell qui permet le lancement de jeux commerciaux hacké en LBA0 en .iso non-selfboot sans CDDA à partir de celle-ci, et c'est a peu près tout.

 

FG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...