macvegas Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Normalement la plupart des jeux fonctionnent, c'est leur vitesse (surtout au niveau des cinématiques) qui n'est pas identique ^^. Et d'ailleurs ça n'augmentera jamais car l'adaptateur SD est branché (ou soudé pour une version homemade) sur le port serial, limité donc a une certaine vitesse de façon hardware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igal74hotmail.com Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Est-ce que par hasard cet adaptateur SD fonctionne avec Shenmue ? Ca me permettrait de tester mes modifs sur la vraie Dreamcast plutôt que sur nullDC. Merci pour vos réponses les gars, Salut Sizious Je peux te dire que Shenmue II ne fonctionne pas. Pour le premier du nom, malheureusement, je n'ai pas trouvé de testes! Cordialement Igal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Salut, D'abord merci igal74@hotmail.com pour tes indications, infos etc... J'ai bossé sur l'engin depuis quelques jours (beaucoup d'heures passées) et j'en ai tiré quelques tutos / infos : Lancer Des Isos Depuis Une Sd-card - Forum Gueux Réaliser des Iso Compatibles Avec Sd Loader De Dreamshell - Forum Gueux Liste Des Jeux Compatibles Sd Loader Dreamshell - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igal74hotmail.com Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Voici un site qui propose des tonnes et des tonnes de SD-ISOS (Katana et Homebrew)... Très intéressant pour se faire une idée du nombre de jeux compatibles à ce jour Sega Dreamcast SD Card Iso Downloads . Browsing Letter 'all', Page 1 | DCiSOZONE.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 pas mal ce lien ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 'lut tout le monde Je suis en train de jouer avec mon lecteur SD pour ma Dreamcast et j'ai deux-trois questions : 1- A quoi ça sert d'enlever les condensateurs C605, C606, C607, C608, C609 ? Je ne l'ai pas fait et j'ai joué à Gigawing (mais avec des temps de chargements très longs). Ca accélère le tout ? 2- zouzzz : j'ai suivi ton tuto pour créer un CD de rip avec DCSDRIP mais je n'arrive aps à graver l'image crée, apparemment elle n'est pas valide. 3- J'ai voulu lancer directement le .bin de DCDSRIP1.1 mais ça plante. Quel fichier faut-il lancer et de quelle manière ? Merci de vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igal74hotmail.com Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 'lut tout le monde Je suis en train de jouer avec mon lecteur SD pour ma Dreamcast et j'ai deux-trois questions : 1- A quoi ça sert d'enlever les condensateurs C605, C606, C607, C608, C609 ? Je ne l'ai pas fait et j'ai joué à Gigawing (mais avec des temps de chargements très longs). Ca accélère le tout ? 2- zouzzz : j'ai suivi ton tuto pour créer un CD de rip avec DCSDRIP mais je n'arrive aps à graver l'image crée, apparemment elle n'est pas valide. 3- J'ai voulu lancer directement le .bin de DCDSRIP1.1 mais ça plante. Quel fichier faut-il lancer et de quelle manière ? Merci de vos conseils ! Salut Mockylock. Effectivement, retirer les C605, C606, C607, C608 et C609 permet d'augmenter la vitesse de transfert SD<=>DC. Cette opération ne vaut que sur les model Pal. Le problème ne se pose pas sur les model NTSC. Le but de l'opération est d'accélérer les vitesses de transferts. Concrètement, concernant la vitesse de transfert, les séquences vidéo sont saccadés voir simplement éludées. Pour les autres questions, désolé, je ne connais pas du tout les logiciels. Ca fait un moment que j'ai plus bidouillé ma DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Le but de l'opération est d'accélérer les vitesses de transferts. Pas du tout, retirer les condensateurs n'accélère pas la vitesse de transfert; mais cette manip est parfois nécessaire (surtout sur les PAL) pour que l'adaptateur fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Merci beaucoup de vos réponses. Donc je l'ai suremement fait pour rien car ça marchait déjà sans les enlever. 'faut maintenant que je teste un peu mieux les quelques jeux. Mais je n'arrive toujours pas à lancer le .bin de dcsdrip :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Tu le lances avec quoi? DreamShell? Essaie avec un launcher tout simple comme dcsdload: http://f17.aaa.livedoor.jp/~takotako/dl.php?name=dcpprip/dcsdload.lzh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant