Ayla Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Robocop, comment tu comptes produire la fiche propriétaire pour le port série ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Je vais regarder en Chine ...j'avais oublié ce "détail" qui n'en est pas un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami1357 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 salut robocop je suis sur aix et je bidouille un peu et je bosse dans une boîte où on fait pas mal d'électronique, si t'as besoin d'un testeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Perso, je suis partant aussi pour tester et te faire un compte rendu détaillé du fonctionnement par rapport à celui attendu. J'ai bcp de temps libre en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Le plus gros problème qu'il pourrait y avoir avec ces cables, c'est que la plupart des DC (NTSC aussi) nécessite le retrait de quelques condensateur pour bien fonctionner. P-e cela peut être évité en mettant astucieusement d'autres condensateurs dans le circuit, mais bon je ne m'y connait pas assez. La fiche sera très dur a faire faire sur mesure, ce sera, selon moi, la plus grande partie du prix de vente de cet arcticle si jamais vous êtes capable d'en faire une bonne quantité. Je suis disponible pour tester, j'ai déjà un DC NTSC avec condensateurs enlevés et un cable SD fait maison. FG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 si il faut enlever un condensateur, c'est fortement probable que l'on ne puisse corriger ça autrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 alors ca avance votre projet? moi ca m'interese beaucoup surtout si on peut lancer des backups avec (half life lague trop sur la version cd et malheureusement c'est la meilleur version qui existe du jeu ,meilleur que celle pc ou ps2..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Pour l'instant, seuls ~50% des jeux KATANA sont supportés. Les jeux winCE comme HL ne sont pas supportés. Half-Life DC meilleur que celui sur PC… Euh… pourquoi tu dis ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 half life lague trop sur la version cd et malheureusement c'est la meilleur version qui existe du jeu ,meilleur que celle pc ou ps2.. ...pardon? Meilleur que la version PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 ouai ça me parrait bizard vu que c'est pas l'original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant