Aller au contenu

[DEPASSE] [TUTO] MAJ 4.0E Waninkoko Avec HBC Et Faille Trucha Toujours Fonctionnel


tsubasa_403

Messages recommandés

Invité CheriBibi
Waninkoko n'a pas développé Starfall, mais pour le moment Starpatch fait très bien son affaire.

Faut juste pas jouer aux apprentis sorciers ... :D

Dans l'immédiat pas de starfall 4.0 juste un starpatch

 

Oui, mais il n'intègre pas le debrick mode de Starfall!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais :pff:

 

merci ;)

 

mais comme je le pensais hier, cheloud la video. et puis j'ai rien compris de toutes façons no da :lol:

 

D'après ce que j'ai lu ici ou là, tu lances quelque chose ? et ça lance un fichier présent sur la SD.

En gros, le twilight hack SANS Zelda :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben moi je serais curieux de savoir si c'est un fake avéré ou non.

 

Parce que comme je suis lâche et que je tiens à ma Wii, je me refuse de lancer des ovni. Donc j'attends plus de retour.

 

Ceci dit, si c'est pas un fake, c'est quand même vachement intéressant pour les futurs acquéreurs de Wii en 4.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est normal! Déjà avec une puce, le regionfree ce n'est pas du 100%, alors avec startpatch, c'est pareil! Disons que ça marche dans 90% des cas! D'ailleurs, c'est bien pour ça que Gecko os existe!

 

Ok merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous ,

voila j'ai une wii pucé wiikey et depuis que j'ai suivit ce tuto bah la chaine disque se reinitialise a chaque demarrage (alors qu'avant si on laissait le jeu dans la console il restait directement au demarrage)

Aussi la chaine disque ne fonctionne plus tout l'temps , c'est a dire que j'ai l'image du 'dvd wii et dvd gamecube qui tournent' a l'infini quoi ...

Du coup j'redemarre 5 fois avant chaque partie :s

 

Si quelqu'un saurait m'conseillé ça serait cool.

Merci

Tcho :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...